Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

1 Mes enceintes monitoring sont branchées à ma carte son mais cela ne sort pas de son, comment régler?
Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai acheter récemment une carte son usb UA-25EX de chez edirol et mes enceintes monitoring sont branchées dessus ainsi que mon micro et mon casque. jusqu'ici tout va bien! Sauf que aucun sons ne sort de mes enceintes, quand je veux lire un son mp3 par exemple le lecteur se met en route et la musique défile mais aucun sons ne sort ni dans les enceintes ni dans le casque ! et pareillement quand je met une instrumentales sur mon logiciel! j'entend ma voix dans le casque mais pas l'instrumentale qui est censé l'accompagné! Je pense que c'est une histoire de réglage du logiciel et des périphériques de sons mais je n'arrive pas à les régler donc je voudrais quelques renseignements à ce propos car je suis vraiment embêté.
merci d'avance

musicalement,

Bakir
Bakir
2
Il a un bouton a activer MONSW
3
Oui et le bouton rouge s'allume mais cela ne change rien a mon probleme...
Bakir
4
J'hésite à te demmander un schéma de cablage , au pire mets tout les potard a fond , juste comme ca , tu as quel configuration sur les sélecteurs deriere la carte son?
5
Deja c'est vraiment gentil de m'aider ^^. et pour se qui concerne la config derriere "ground lift" est sur nor, "sample rate" sur 96r, "comp/limit type" je suis sur limit, "advancer driver" est sur on, et la phantom est activé quand mon micro est branché voila. si tu veu ma config en branchement pas d'soucis merci de ton aide
Bakir
6
Essaye de te mettre en mode avanced drivers Off
t'es sous quel os?
fixe ou portable?
ya pa de problème ;)
++
7
OS???? je comprend pas lol ^^. c'est un pc fixe. j'ai essayé se que tu ma dis de faire mais le problème persiste! sa m'enerve!!! lol
Bakir
8
OS : Operating System

Ton pc est sous Windows je pense. XP ? Vista?

Max49 te posait la question car sous Linux, la UA-25EX n'est que partiellement reconnue : lorsque l'on désenclenche l'interrupteur "advanced driver". Je le sais car j'ai la meme carte son et que j'ai un triple boot XP, Vista et linux.

Pour ton probleme...à vrai dire je ne sais pas, tu as bien installé tes drivers? Elle est bien reconnue sur ton pc? As-tu configuré la partie son du panneau de config pour utiliser la edirol par défaut? Ta prise USB est sur une carte PCI fille, c'est une prise usb de HUB ou une de la carte mère? Tu as essayé de changer de prise?

Essaie d'abord au plus simple, pas de micro branché, donc pas d'alim phantom, pas de limiter/compresseur, 48KHz, advanced driver "on". En gros branche ta carte sur ton pc, branche un casque ou une chaine hifi ou des moniteurs actifs et essaie d'ecouter de la zik.

tiens nous au courant :clin:

Check The Claws !!

9
Pour commencer je suis sur xp. oui j'ai bien installé mon driver et mon interface est reconnu par le pc vu que quand je branche le micro et allume un logiciel il reconnais ma voix! mais le probleme comme je vous ai dis c que je n'entend pas la voix ou meme l'instrument ou quoi que se soit dans mon casque ou mes monitoring. pour ce qui concerne le paneau de config et les périphériques son sur " lecture audio " out ua-25ex et pour enregistrement in ua-25ex! je suis perdu !! ^^ merci de votre aide et tenez moi au courant
Bakir
10
Désoler du temps de réponse, le logiciel reconnais ta voix? c'est à dire?
11
Salut, je viens de passer beaucoup de temps sur internet car je suis très intéressé par l' achat de cette carte( c'est imminent!).
J'ai cru comprendre qu'un des "défaut de la UA 25 ex est que tu ne dois pas être en 96 pour avoir un monitoring direct.
Essaye de baisser à 48 et tient nous au courant ,courage!!!