Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Une merde sous VISTA?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 641 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une merde sous VISTA?
Salut a tous !!!!!

J'ai un pc sous vista 4gb de ram ect...

Brancher à Cubase sx2, la carte son ua25-ex emballe le cpu et donc donne lieu à des crépitement du "buffer" ou je ne sais quoi... Y a t-il des avis sur la question?

En advance drivers ou pas c'est la même chose ( d'ailleur je ne sais pas a quoi sa sert!)

Merci a plus tard... :o: TONY SOUTH
2
Salut ,j'ais déja fait un sujet sur le même problème "crépitement en sortie" ,dans ton sujet tu dis un merde sous vista , tu as xp sur ton portable?la carte son marche bien sur xp? car pour l'instant elle n'as marché qu'aux maximum de ces capacités sur un pc fixe avec xp, de quelle marque est ton portable?
3

La mienne aussi decroche et le son se met a affreusement saccadé pendant quelque seconde et ce a intervalle de quelque minutes...

Je ne sais que faire...merci a vista tu va pas nous manquer....

Au passage j'ai une dmx 6 fire sur un Pentium 4 2ghz avec 2 go de ram qui marche mieux....

La j'ai un core 2 duo 4 go de ram...et impossible de faire marcher cette interface correctement.

J'ai pourtant desactivé l'ancienne carte son du portable...

Si quelqu'un a trouver une solution....(driver? cable usb de mauvaise qualité?)

Je vais voir de mon coté...je me donne une semaine avant de la revendre a un MaCeu

C'est pas un hasard si ils ont fait une version SP3 de XP....un system bien plus stable visiblement...(mon humble avis).

Vista et la musique apparement faut pas trop y conter...
4
J ai également viré la musique sur ma bécane Vista, par contre sous Seven 64bits, pas de soucis (même si les drivers sont bien loin de la qualité des RME avec lesquelles je passe de plus gros projets sans aucun soucis de latence)
J espère également la sortie de nouveaux drivers avec lesquels je pourrais passer correctement certains VSTis très gourmands, mais ça fonctionne plutôt correctement sous Windows7.
º¿º
5
Pas compliqué : Vista t'as beau faire ce que tu veux tu peux pas faire du son correctement avec. Solution : retour XP ou passage à seven..
6
Je confirme : avec Seven, çà fonctionne parfaitement !
7
J ai fait de la zic avec Vista sans (trop) de problèmes pendant presque un an puis ça s est mis à déconner (craquement non liés à la latence, coupures...) sans que personne ne puisse jamais expliquer pourquoi (même pas la hotline de Grosoft)... maintenant c est revenu presque stable, mais je n ose plus l utiliser pour autrechose que bureautique, CAO/DAO et internet. par contre il est stable.
Dans tous les cas dès que l occasion se présente, ne pas hésiter à passer sous Seven.
le site de ZIKMAO en parle très bien
º¿º
8

Salutations à tous   , j' ai  l' impression  que vista   est  le System d ' exploitation  qui   ne sait  pas gerer  la memoire  .je viens d' acheter cette   carte UA 25EX  tout heureux  je cherche à   installer les drivers   , il semble que   tout ne soit pas simple   ;  je susi deja passé par    " réinstallation des pilotes   " avant   de désinstaller ,puis  de reinstaller   m..............;   c( est d un simple

maintenant   la carte reconnue sous vista  , elle n' est pas   operationnelle  je  vais tenter sous xp ( et linux ) mais  je voulais savoir si qlq 1  avait eu ce type de pb   ( avant de passer à seven )

Cordialement

stef

Y' a =t=il un musicien dans la salle ?

REcherche musicien désespérement:

 

J'invite tout musicien qui s ennuye tout seul !!!!à nous rejoindre

 

9

une petite  info  en passant :l' instal   se deroule  tre bien sous   seven ( starter sur un mini pc)

stef

Y' a =t=il un musicien dans la salle ?

REcherche musicien désespérement:

 

J'invite tout musicien qui s ennuye tout seul !!!!à nous rejoindre