Sujet Une merde sous VISTA?
- 8 réponses
- 7 participants
- 1 657 vues
- 6 followers
TonySouth06
J'ai un pc sous vista 4gb de ram ect...
Brancher à Cubase sx2, la carte son ua25-ex emballe le cpu et donc donne lieu à des crépitement du "buffer" ou je ne sais quoi... Y a t-il des avis sur la question?
En advance drivers ou pas c'est la même chose ( d'ailleur je ne sais pas a quoi sa sert!)
Merci a plus tard... TONY SOUTH
max49
Anonyme
La mienne aussi decroche et le son se met a affreusement saccadé pendant quelque seconde et ce a intervalle de quelque minutes...
Je ne sais que faire...merci a vista tu va pas nous manquer....
Au passage j'ai une dmx 6 fire sur un Pentium 4 2ghz avec 2 go de ram qui marche mieux....
La j'ai un core 2 duo 4 go de ram...et impossible de faire marcher cette interface correctement.
J'ai pourtant desactivé l'ancienne carte son du portable...
Si quelqu'un a trouver une solution....(driver? cable usb de mauvaise qualité?)
Je vais voir de mon coté...je me donne une semaine avant de la revendre a un MaCeu
C'est pas un hasard si ils ont fait une version SP3 de XP....un system bien plus stable visiblement...(mon humble avis).
Vista et la musique apparement faut pas trop y conter...
Pierre alain SOUDAN
J espère également la sortie de nouveaux drivers avec lesquels je pourrais passer correctement certains VSTis très gourmands, mais ça fonctionne plutôt correctement sous Windows7.
º¿º
Musicophile
CroMignon
Pierre alain SOUDAN
Dans tous les cas dès que l occasion se présente, ne pas hésiter à passer sous Seven.
le site de ZIKMAO en parle très bien
º¿º
stefbreizh
Salutations à tous , j' ai l' impression que vista est le System d ' exploitation qui ne sait pas gerer la memoire .je viens d' acheter cette carte UA 25EX tout heureux je cherche à installer les drivers , il semble que tout ne soit pas simple ; je susi deja passé par " réinstallation des pilotes " avant de désinstaller ,puis de reinstaller m..............; c( est d un simple
maintenant la carte reconnue sous vista , elle n' est pas operationnelle je vais tenter sous xp ( et linux ) mais je voulais savoir si qlq 1 avait eu ce type de pb ( avant de passer à seven )
Cordialement
stef
Y' a =t=il un musicien dans la salle ?
REcherche musicien désespérement:
J'invite tout musicien qui s ennuye tout seul !!!!à nous rejoindre
stefbreizh
une petite info en passant :l' instal se deroule tre bien sous seven ( starter sur un mini pc)
stef
Y' a =t=il un musicien dans la salle ?
REcherche musicien désespérement:
J'invite tout musicien qui s ennuye tout seul !!!!à nous rejoindre
- < Liste des sujets
- Charte