Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2009 à 16:40:20Problème de latence micro
Bonjours, je viens d'acquérir la carte aujourd'hui, Je suis sous Windows 7 et j'utilise Cubase 5
Problème, la latence du micro est mauvaise lorsque que j'écoute ma voix en direct sur mes enceintes ou dans mon casque
l'enregistrement (sur cubase) lorsue je réécoute, n'a aucun décalage par rapport à la musique
Est il impossible d'avoir un retour dans le casque sans latence avec cette carte son ? si oui je ne comprend pas l'utilité de l'entrée XLR....
La Recette
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/11/2009 à 13:12:48
Up svp !
0
littlepopy
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 10/11/2009 à 13:19:08
je n'ai jamais utilisée cette carte, mais en zoomant sur la photo, j'ai pu voir un potard rotatif "direct monitor" il sert a ecouter le retour direct de ce que l'on enregistre et pas le retour apres enregistrement. si tu bascules ce retour a fond sur direct monitor tu n'aura plus aucun decalage entre ce qui rentre et ce que tu entends. si ça ne resoud pas ton probleme, c'est qu'il s'agit d'autre chose!
0
La Recette
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/11/2009 à 13:31:54
Merci ! tu as raison, il faut simplement mettre le direct monitor à fond, je suis soulagé !
Je suis donc très satisfait de cette carte, enfin pour l'instant