Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Problème d'enregistrement de chant via multimix sur Magix music maker

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 100 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement de chant via multimix sur Magix music maker

Bonjour à tous,

j'ai fait enregistrement de chant via un micro usb dans le Magix music maker mais j'ai rêvé d'un son plus chaud alors, j'ai acheté une table de mixage et un nouveau micro à condensateur - connection XLR.
Sauf que ça ne marche pas.

C'est à dire: l'enregistrement est très faible ( courbe à peine visible ) et toujour sur la moitié de piste gauche ou droite. Je suis sous vista 32 bits, processor intel centrino duo 2x1700, 4 G RAM, DD 160 G.

La table de mixage est compatible avec mon système. La connection à pc - via usb car mon portable ( hp )n'a pas de sorties in / out.

J'ai bien vérifié et j'ai choisi partout ( toute les boites de dialogue = paramétres de programme ainsi que dans le panneau de configuration ) cette table de mixage comme matériel par défaut. Je ne comprends pas où est le problème. Je suis vraiment déséspérée car il m'est arrivé pire pour beaucoup d'argents par rapport à ce que j'ai eu pour peu ... 

Je ne sais pas où chercher de l'aide   Avez- vous une solution pour moi ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

2
Ta table de mixage fait elle office de carte son ?
3
oui,

enfin, je ne sais pas si ma réponse est bonne, peut-être que t'as plus de questions à me poser concernant l'office de carte externe ..? J'air rien changé concernant la carte de son dans le pc.... est-ce là, le problème ?

c'est une alesis multimix 8 usb 2, l'enregistrement de toutes lignes via usb 2.00 - 24 bits/ 96 kHz, effet digitals 28 bits

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 18:16:04 ]