Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet EDIROL UA-25EX ET SNOW LÉOPPARD.

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 570 vues
  • 7 followers
1 EDIROL UA-25EX ET SNOW LÉOPPARD.
Hello
Je compte m'acheter une interface audio EDIROL UA-25EX. A priori, ça devrait bien me convenir, j'aimerai juste être certain de ne pas avoir de problème d'incompatibilité avec mon système... 

Je suis sur Mac OSX snow léopard, je travaille sur Logic 9, est ce que certain d'entre vous ont eut des soucis avec ce genre de configuration ? 

Je pose la question vu que Snow léopard c'est sympa, mais tous les drivres des constructeurs ne sont pas forcément encore à jour... 
Mon interface actuelle n'est pas compatible avec le nouveaux système de Mac !! 

Merci les gens ! 


[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 08:08:17 ]

2
Salut , j'ai cette carte et je suis sous SnowLéopard , pas de Pb sous Cubase Essentiel 5 bravo  , je pense qu'il dois en etre de même pour Logic
-=CeD=-
3
Réponse rapide, merci de ta part !
Si ça marche avec ton cubase, c'est doit être ok avec Logic ! 
4

pas de pb ,voici ce qu'ils disent sur le site de roland (et t'as le liens du drivers en prime bave ) :

UA-25EX Driver Version 1.0.0 for Mac OS X 10.6 or later

This is a driver for using the UA-25EX with Mac OS X 10.6 (Snow Leopard).

Compatible with Apple's standards of CoreMIDI
Universal Binary Driver (32-bit and 64-bit drivers) Single/Multi processor support Compatible with Mac OS X v10.6 "Snow Leopard" as of Sep. 9, 2009 

-=CeD=-

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 10:13:15 ]

5
Super, merci pour ta réponse !
6
bonjour,

je confirme le très bon fonctionnement sous snow leopard

@+
7
moi aussi insallation en 5 min avec garageband et tout marche direct (midi et audio)
8
Je l'ai testée sous Snow Leopard, je n'ai installé aucun driver et elle a marché tout de suite! Alimentée par le port USB!
Je l'ai testée sous REAPER, avec une très faible latence, aucun problème.
Je n'ai pas encore testé en détail la qualité des préamps, mais avec un statique, je n'ai rien remarqué de réellement choquant.
Il me semble juste que la course des potentiomètres de gain est mal foutue (tout le niveau "utile" se situe dans un angle très étroit)
A suivre donc...
9
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Imac Intel core i5 sous snow léopard et ma carte Cakewalk UA25EX n'est absolument pas reconnue (ni en audio ni en midi)
J'ai essayé de télécharger les 2 drivers proposés sur le site Cakewalk mais rien....
Elle fonctionne bien avec mon PC portable sous windows 7
Quelqu'un a-t-il ce même problème ?
Merci de votre réponse
10
Bonjour, pour qu'elle marche, il faut entrer dans les paramètres audio de snow. Là normalement, la carte son apparait. Sinon, effectivement, par défaut le mac choisi sa carte interne. Il faut juste sélectionner la bonne carte son. Normalement, avec Mac il ne devrait pas y avoir de problème. J'espère que cela va vous être utile.
Bien à vous