Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Edirol UA-25EX
(19)
Déposer un avis

Argus du Edirol UA-25EX

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UA-25EX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 58,58 €
Question bête :puis- je relier ma table de mixage sur les deux entrées XLR???

Bonjour j'envisage d'acheter cette table et j'ai téléchargé le manuel, j'ai plusieurs questions , peut être un peu bête mais je suis novice donc je ne veux pas acheter n'importe quoi.

ma configuration : 2 platines MK2 et une vestax pmc 07 avec deux sorties (L et R) soit en rca ou soit en XLR

je voulais relier ma table de mixage vestax à la carte son pour pouvoir enregistrer mes mix.

1ère question le XLR donne t-il une meilleure qualité de son que le rca?????

- si je me branche en XLR, sur la carte son je vais utiliser 2 entrée???, il faudra donc régler les deux entrées séparément alors que cela provient de la même source???? le volume d'enregistrement sera t-il identique sur les deux voies ou il se peut qu'il y ait des différences de volume??

bref j'ai besoin d'aide et de conseil, pour pouvoir enregistrer des mix d'une très bonne qualité et me faire plaisir.

merci d'avance.