Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2011 à 22:40:50Branchement sampler en input
Salut,
Voilà je voulais branchais Ma Korg esx à l'entrée input et je me posais une question:
Quelle différence entre un cable Jack 6.35 que je branche à un des 2 input et un double jack 6.35 que je brancherais respectivement dans les 2 input ?
Merci d'avance.
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 15/05/2011 à 22:44:04
salut
avec un câble c'est du mono
avec deux câbles c'est stéréo
si tous tes samples sont en mono première solution,s'ils sont en stéréo deuxième solution
0
Beat Thang 4 Life
Anonyme
62
3Posté le 16/05/2011 à 06:23:35
Ok donc si je comprends bien si je prenais un cable avec 1 seul jack à mettre dans l'input de ma carte son ,le signal serais stéréo à la sortie de ma korg mais l'ua-25ex "le prendrais" comme mono du fait que je passe uniquement par 1 des 2 input ?
Car il me semble sauf erreur de ma part que en branchant ce même cable (sortie 1 seul jack) directement sur un système d'écoute j'aurais un signal stéréo.
Thanks
0
[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 06:27:29 ]
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4Posté le 16/05/2011 à 10:03:22
ça dépend si c'est un jack stéréo mais dans ton cas faut deux monos
0
Beat Thang 4 Life
Anonyme
62
5Posté le 16/05/2011 à 10:30:28
OK Merci
0
Anonyme
62
6Posté le 16/05/2011 à 13:35:52
Par contre ,à moins d'avoir vraiment mal regardé mais je vois pas de cables double Jack /double jack.
il y a des Jack stéreo/Jack jack, mais comme ça je ne pourrais que brancher la sortie casque de ma korg que j'aimerais garder pour son but premier
Je présume donc qu'il faut que je prenne 2 cables séparés Jack/Jack 6.35 mono ?
Merci d'avance.
J'y comprends jamais rien aux branchements
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7Posté le 16/05/2011 à 15:43:49
Citation :
je vois pas de cables double Jack /double jack
tu prend deux câbles jack mono/jack mono
je veux pas faire de pub mais y'en a à univers-sons,stars-music ou dans ton magasin de musique.