Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Branchement sampler en input

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement sampler en input
Salut,

Voilà je voulais branchais Ma Korg esx à l'entrée input et je me posais une question:

Quelle différence entre un cable Jack 6.35 que je branche à un des 2 input et un double jack 6.35 que je brancherais respectivement dans les 2 input ?

Merci d'avance. :)
2

salut

avec un câble c'est du mono

avec deux câbles c'est stéréo

si tous tes samples sont en mono première solution,s'ils sont en stéréo deuxième solution

Beat Thang 4 Life

3
Ok donc si je comprends bien si je prenais un cable avec 1 seul jack à mettre dans l'input de ma carte son ,le signal serais stéréo à la sortie de ma korg mais l'ua-25ex "le prendrais" comme mono du fait que je passe uniquement par 1 des 2 input ?
Car il me semble sauf erreur de ma part que en branchant ce même cable (sortie 1 seul jack) directement sur un système d'écoute j'aurais un signal stéréo.

Thanks

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 06:27:29 ]

4

ça dépend si c'est un jack stéréo mais dans ton cas faut deux monos

Beat Thang 4 Life

5
OK Merci
6
Par contre ,à moins d'avoir vraiment mal regardé mais je vois pas de cables double Jack /double jack.
il y a des Jack stéreo/Jack jack, mais comme ça je ne pourrais que brancher la sortie casque de ma korg que j'aimerais garder pour son but premier
Je présume donc qu'il faut que je prenne 2 cables séparés Jack/Jack 6.35 mono ?

Merci d'avance.

J'y comprends jamais rien aux branchements :fache:
7

Citation :

je vois pas de cables double Jack /double jack

 

tu prend deux câbles jack mono/jack mono

je veux pas faire de pub mais y'en a à univers-sons,stars-music ou dans ton magasin de musique.

Beat Thang 4 Life

8
Gracias :bravo: