Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Driver sous Win 7 32bits-->L'ANGOISSE

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 357 vues
  • 6 followers
1 Driver sous Win 7 32bits-->L'ANGOISSE
Bin voilà comme beaucoup apparement j'ai super les boules contre Roland&Co

avant je tournai sous Vista et ça marchait nikel

là quand j'essai de mettre les pilotes de l'UA25EX soi-disant Win7-32 j'ai carrement un message qui me dit

"Votre systeme d'exploitation n'est pas prit en charge"

:furieux::furieux::furieux:merci Roland pour ce gros coup de blaze...:furieux::furieux::furieux:

bref...mon nouveau portable n'étant pas déclassable,à tout les coups je suis bon pour changer de carte son...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
tu as essayé en mode compatibilité ?
3
qu'entend tu part "pas declassable" ?
4
déclassable ça veut dire que les pilotes de mon portable qui est récent sont sous win7 et pas de version inférieur voilà.

merci pour ta réponse mais j'avoue ne pas savoir de quoi tu parles.

je ne connais pas cette manip vu que ça fait peut de temps que je suis en Mao et que plus ça va plus je crois que je vais retourner au hardware telement ce genre de chose me gonfle.

j'ai l'impréssion de passer ma vie à regler des problèmes de bug ou d'imcompatibilité plutot que de faire de la musique,c'est plus que frustrant :|

mais si tu peut me donner plus d'info là-dessus j'en serai ravi :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 15:07:49 ]

5
Repasse sous vista ou avant essai avec les driver xp/vista sur ton windows 7
6
si tu cliques du droit sur le driver, tu as l'option "résoudre les problèmes de compatibilité"
7
repasser sous vista c'est pas possible
les pilotes notement de wifi,etc ne fonctionne que sous win7 sur mon portable.

j'ai essayé en mode compatibilité après avoir chercher ce que c'était,bin ça n'a pas marché non plus.

à chaque fois le meme message "Votre systeme d'exploitation n'est pas prit en charge"

comprends pas :???:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
8
Bonjour,
c'est très étonnant en effet.
J'utilise cette carte depuis longtemps, sur VISTA au début et sur Win7 32 depuis que ca existe, sans problème et sur plusieurs PC portables différents sans jamais avoir eu ce type de soucis.
As-tu bien positionné le switch "advanced driver" sur ON ?
Est-ce bien cette version de driver que tu as utilisé : UA-25EX Driver Ver.1.0.0 for Windows® 7 32-bit Edition ?
9
Citation :
As-tu bien positionné le switch "advanced driver" sur ON ?


merci WichitaGl,j'ai pas vu qu'il était sur la mauvaise position,alors que je sais quoi!

...j'ai honte vous pouvez pas savoir...


1956273.gif

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
10

Salut à tous, je suis sous Vista, avec l'édirol, et moi aussi j'ai des coupures en enregistrement, qui me décalent rythmiquement la piste par des sauts reguliers ( 4 en moy par piste...) impossible, pourtant j'ai configuré mon portable , et tout et tout, çà marche plutot bien en mix, avec des effets , quelques petits saut en lecture mais acceptables...

Je pensais donc changer Vista pour Seven , du coup en lisant ce forum je me demande comme vous si c'est pas une histoire de Driver, et la je flippe, quelqu'un aurait-il trouvé une solution autre que de changer de carte ?

Autre question : j'ai deux disques durs dans mon portable, dont un que je n'utilise pas ( 500g tout de même )

est ce que je peux installer XP ( qui à l'air stable) sur celui-ci et basculer live avec, c à dire dédier le disc 2 de mon ordi à live avec xp ? eek