Edirol ua-4fx Cubase 5
- 30 réponses
- 3 participants
- 3 820 vues
- 2 followers
PROLIFIKAKALEX
Bonjours à tous , je viens d'acheter il y a quelques jours un pc avec Windows 7 , j'ai installé Cubase 5 .
J'ai une carte Ediroll UA-4fx , je l'ai installé , le logiciel l' détecte bien , le logiciel marche aussi car en important des piste audio je peux les lires et les mixer mais le problème est que aucun sort provenant de mon micro est détecté , je pense que sa vient de réglage qui faut effectuer que je n'ai pas su faire donc si quelqu'un pourrait m'aider .... Merci
PROLIFIKAKALEX
Déjas merci à vous 2 de prendre du temps à m'aider , oui ce stress est genant surtout que plusierus sons sont en attente ...!!! J'ai réglé comme vous m'avez dis sa marche toujours pas !!! Ce que je comprend c'est que la carte son détecte bien le son , c'est le logiciel qui lui au contraire nan !!!
windigo
Re,
Je crois que la carte n'a rien à voir, testes en cochant tout avec l'Asio Edirol, décoches tout ce qui est Realtek Je pense aussi ?
l'Asio est a réglé en full duplex, si c'est pas le cas mets le partout où tu peux le cocher si ce n'est déjà fait.
Cubase est bourré de questions, onglets, fenêtres, mais en fait il faut juste lui dire quoi faire et quoi utiliser..
Si tu as le 5 aides toi du Tuto, fouilles les onglets et testes, crées à chaque fois des projets, et croisent les doigts.
Si tu mets partout les Asio en full Duplex, il va te dire qu'il réinitialise, acceptes et vois ou plutôt écoutes.
Pas facile d'expliquer comme çà. Testes aussi avec une piste musicale de ton PC, ce sera plus facile au début, un fichier Wave par exemple et joues sur les réglages jusqu'à temps que le son sorte et que tu le vois sur ta piste "danser".
J'espère que çà peut t'aider ou t'orienter.
Musicalement et cool.
[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 23:15:47 ]
PROLIFIKAKALEX
Enfête quand j'importe un fichier, y'as pas de soucis je l'ecoute niquel .
C'est au niveau de l'enregistrement de mon propre micro qui fonctionne pas pour l'instant !!!
windigo
Ah déjà c'est bon, un fichier audio ?
et tu as regardé pour le full ?
PROLIFIKAKALEX
Oui un fichier audio pour le full je suis en train de regarder la mais pour l'instant sa change rien
windigo
Regardes bien partout et il doit réinitialiser, entrées et sorties.
[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 23:19:54 ]
PROLIFIKAKALEX
Je vois pas ou est le full apart dans configuration des périphériques <controles instantanés <
windigo
As-tu trouvé un onglet où il te demande les entrées et les sorties ?
PROLIFIKAKALEX
Tu as pas un msg pour que je puisse t'envoyer les " imprim écran "
PROLIFIKAKALEX
Dans l'onglet ou il me demande entrée et sortie j'ais pas " full " comme solution ;
j'ai : All midi imput , et le nom de ma carte , ou non connecté donk moi j'ais mis pour les deux le nom de ma carte
- < Liste des sujets
- Charte