Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic A 2|6
Photos
1/1
Emagic A 2|6

Interface audio USB de la marque Emagic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Emi 2/6 et vista?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 247 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Emi 2/6 et vista?
Je souhaite faire fonctionner mon interface EMI 2/6 sur mon PC (equipé Vista home edition)
Comment faire pour enregistrer au moins un son de ma guitare son mon PC??? Je suis dans le brouillard...
Merci
2
Salut,
Je crois que tu ne pourras pas utiliser cette carte avec vista car malheureusement les drivers ne sont plus mis à jour depuis la disparition d'Emagic. Et apparemment, vista ne prend pas en charge les drivers destinés à XP pour la majorité des cartes audios.
A confirmer mais j'ai peu d'espoir, en tout cas en ce qui concerne les drivers ASIO...maintenant avec les drivers de base de windows, peut-être!!!
3
Je possede la 6-2 de emagic et je rencontre le meme probleme d'incompatibilité avec vista.Si quelqqu'un peut m'indiquer si il existe des drivers , merci d'avance
4
Et là c'est pas fini avec votre carte has been du défunt Emagic racheté pas cher par la grosse pomme. Après avoir lu votre commentaire, j'ai quand même pris la résolution de faire communiquer ma vieille carte 2/6 avec mon tout nouveau portable équipé de Vista. Et bien, j'arrive au moins à faire fonctionner les 6 sorties( je n'ai pas encore essayé les Entrées, mais à partir du moment où mon ordi reconnait le driver asio de cette carte, il ne devrait pas y avoir de souci.) Bref, donc, télécharger le vieux driver proposé par Apple à l'adresse suivante : http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/emagic/Driver_Files/Windows/
Ensuite vous décompressez tout à feu doux et au lieu d'installer le driver via le logiciel d'installation , vous laissez de côté ce joyeux merdier et vous branchez votre carte sur votre PC, Windows vous dit qu'il ne trouve pas le driver approprié, vous laissez tomber ce message et vous allez dans le panneau de config, puis dans système, puis vous cliquez sur Gestionnaire de périphérique. Là vous retrouver, une icone indiquant que votre dernier périphérique n'a pas été bien installé. Cliquez droit sur cette icone,et sélectionnez "Propriété", puis choisir l'onglet "pilote", là on vous propose la possiblité d'installer le driver, et c'est parti pour l'install manuel en allant sélectionner le dossier que vous avez décompressé au début de cette manip. (Ouf ! On arrive au bout de mon explication). Là, votre ordi va chercher le driver Asio et c'est dans le sac.
Bon , j'espère que j'ai été clair car c'est la première fois que je me lance dans une explication de ce type sur un forum. Mais ça me fait plaisir d'aider car les forums m'ont bien sauvé la mise avec ce satané Vista.
A bientôt. :bravo: