Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
à voir mais les performances des cartes en usb sont bien en dessous des firewire
0
S@m
Anonyme
521397
4Posté le 06/09/2003 à 23:19:53
Citation : les performances des cartes en usb sont bien en dessous des firewire
Ouaip, mais le prix aussi Personnellement je lorgne sur la U24m... 4 entrées, MIDI... Reste plus qu'à trouver le distributeur français - et la date de sortie
0
sampabs
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 07/09/2003 à 10:21:45
C vrai qu'elle a l'air sympa. Par contre je n'ai encore vu aucun prix d'annoncé
Pour ceux que l'anglais rebute, voici ses spécificités en français : http://www.stgd.ch/ego/U24m/U24mfr.HTM
0
S@m
sampabs
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 07/09/2003 à 10:47:23
...et pour ceux que l'espagnol ne rebute pas, voici les prix en euros et les caractéristique de la U24M ainsi que la série des firewire Quata : http://www.midiware.com/news/esi2/esi2.htm
apparemment un écart de 50 euros entre les deux. A ce prix là mieux vaut prendre le firewire je pense (stabilité, rapidité...). Bon c sûr, 50 euros c 50 euros...
0
S@m
Anonyme
521397
7Posté le 07/09/2003 à 11:25:08
Merci pour les liens, Sampabs ! Par contre c'est de l'italien, pas de l'espagnol... M'enfin ça me rebute un peu de toute façon
0
sampabs
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 07/09/2003 à 22:05:48
Oups t'as raison c en italien
Enfin pour moi qui n'en ai jamais fait j'ai réussi à comprendre un peu...
Par contre j'ai fait 6 ans d'espagnol et j'ai même pas v la différence LOL