Ixerav Ixerav
Publié le 01/01/13 à 00:05
Cette carte est la moins chère du marché a proposer de l'adat.

Je l'utilise avec Mon Mindprint TRIO (en adat donc) qui fais le boulot pour la conversion, en entrée comme en sortie.

Je l'utilise avec studio one, avec relativement peut de pistes en général (30-40 grand max), aucun décrochage.
Je la branche a n'importe lequel de mes ordinateurs, c'est plug and play, pas besoin de drivers, donc si c'est stable avec ça, que demande le peuple ? :D

MISE EN OEUVRE

Le manuel ? Je ne sais même pas si il y en a un, l'installation est tellement simple : tu branches et ça marche; et c'est bien ça qu'on veut !

En ouvrant la boite, j'ai d'ailleurs eu la bonne surprise de voir que cette interface audio était en alu. Quand on voit que certains constructeurs nous servent du plastique avec des produits dans les 300€, on se dit qu'il y a vraiment un problème ! La finition n'est pas des meilleures, mais l'ensemble à l'air assez robuste, et c'est ça qui compte au final.
Cette interface est également très compacte (elle tiens dans une poche ! ) et est alimenté par usb.

C'est sur, cette interface n'ira pas pour tout le monde mais pour l'utilisation que j'en fais, elle convient parfaitement et depuis 2 ans, elle n'a pas bougé d'un poil. Je compte d'ailleurs enrichir ma config tout en la gardant, en achetant un presonus central station (en spdif out) et un focusrite isa one digital (en spdif in), pour améliorer mes possibilités et ma qualité sonore, tout en gardant cette même simplicité..

Niveau convertisseurs, aucune idée, mais une souplesse, un simplicité et une stabilité au rendez vous !