< Tous les avis ESI WaveTerminal U24
ESI WaveTerminal U24
ESI WaveTerminal U24
ponka ponka
Publié le 04/07/06 à 14:53
-Acheté il y a 4ans, pour utilisation mobile simple et efficace. Boitier soigné et de taille extrement pratique pour les voyages!
-Prise de son extérieur, mix live
-Plusieurs lui sont passés dessus ;), du Pentium II 450 au CeleronM 1,4 en passant par le PIV mobile...Elle en a vu la carte des ports USB! Les PC passent et trépassent et la carte reste!

-Installation sans soucis. Parfaite intégration des drivers. Aucune incompatibilité.
-Plus facile d'utilisation je crois ca n'existe pas!
-Pas franchement besoin de manuel

MISE EN OEUVRE

-Les Drivers sont extremement stables. RAS
-Jusqu'a présent oui, les drivers ont subit de multiples améliorations et MAJ
-Cubase SX 2 et LIVE 4.1
-Latence trés basse
-Mes projets sont assez légers. Une quinzaine de pistes tout au plus. Quelques plugs...rien d'extrème. Les instruments sous Live tournent sans problèmes, j'en empile 7 ou 8 et tout va bien...

-Depuis 2002 en service! Au moins 50000km parcouru avec...Le boitier USB audio est si costaud qu'il semble indéstructible. En métal brossé avec une sorte de péllicule en plastoc mou mais dur (?)...connectiques dorées. Bien vissé, bien monté et dedans l'electronique doit etre si simple que ca peut pas bouger!
-Le son, incroyable dynamique 110db sans souffle! Un son trés détaillé et a mon avis de tres bon convertiseur! Au cul de mon préamp ART ca sonne! Bon j'avoue que je fais pas dans la musique classique ou ni acoustique.
-Ce que j aime le moins, c'est la connectique un peu faible, j aurais toujours aimais avoir une sortie casque en sus.
-Trés bon rapport qualité/Prix.
-Oui sans aucun doute...mais maintenant c'est sur que c'est pas ce qui ce fait de mieux. Mais dans l'idée &lt;b&gt;minicarte mais qui peut le maximum&lt;/b&gt; ca reste ce que j ai vu de mieux en USB 1.1

Un petit 9 globalement pour cause de sortie casque non disponible!