Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal U24
Photos
1/4
ESI WaveTerminal U24

Sujet Le retour de la U24 de ESI

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 774 vues
  • 1 follower
1 Le retour de la U24 de ESI
Bonjour a tous, j ai acheté cet interface audio chez direct music..... interface audio en usb Waveterminal U24 (1 entre stereo, 1 soirtie idem), deja lors de l instal,,,c etait deja mauvais, mais bon...une fois ce truc installé, j ai quelques soucis, et quelques questions, forcement

car , quand je veux utiliser un sequencer ou autre,,,, en output, j ai le son impecable, mais ca ne dure pas, generalement au bout de deux minutes, ca foire , j me prend un gros grisouillement dans le casque et ca me detruit les oreilles.parfois le son revient , mais souvent ,,,que dalle

je ne sais pas pkoi,,

j ai essayer de desactiver la carte son d origine
bien faire gaffe a configurer ma nouvelle carte son usb dans les preference de chaque prog (ex: wave :device: waveterminale U 24)etc..
j ai tt tenté, branchement sur un hub alimenté (ceci n est d ailleurs pas recommandé)
debranché tt mes install, en le laissant qu un truc en usb, ma carte son

rien ne change, tjs pareil

au bout d un moment , le beau son se transforme en grosse mer.... ca graisille, cet voila

si quelqu un peux me donnner un coup de pouce

tout ceci sous windaude xp (amd athlon 1,2 ghz, 192 de ram...)

merci
2
J'avais le même pb que toi jusqu'à ce que je change de config. Je crois que le pb vient de ton proc et de ta carte-mère. D'après ce qu'on m'a dit si tu as un chipset VIA (KT133 je crois) sur ta carte-mère, ce qui est souvent le cas quand on a un AMD, tu gères mal les périf USB auto-alimentés. En l'occurence ici ta U24.

De mon côté je suis passé sur une carte mère asus avec un proc P4 et ça tourne très bien !
c'est le prix à payer pour être sûr que ta U24 fonctionne bien.

Sinon je vois pas d'autre remède, à part changer de carte son pour une PCI. :??: mais la petite U24 est vraiment bonne quand la config derrière est bonne aussi.