j'ai une Quatafire (vieux modèle) et les préamplis sont très, très moyens (beaucoup trop peu de gain, même avec des bons micros, il faut pousser les manettes à fond), pour le reste, pas de souci sauf qu'il n'y aura pas de pilotes pour WIN 7/64, mais vu l'ancienneté de la bestiole, c'est un peu normal. Mais je maintiens que c'est trop cher pour ce que c'est: il n'y a même pas de préamplis ici !
C'est presque aussi cher que leur propre Gigaport HD+, qui est quand même autre chose ! https://www.esi-audio.com/products/gigaporthd+/
[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 09:28:05 ]
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/10/2012 à 11:02:41
aussi propriétaire du quatafire qui fait tjs bien son job
l'avantage que je peux voir avec cette carte, c'est d'avoir 6 out, sans alim externe, dans un espace restreint ...
reste à voir la qualité et le niveau de sortie justement, car j'ai acheté un K2 (allen&heath) récemment et les sorties audio bien que de qualité sont vraiment faibles (calibrées à -10 je pense) donc au final faut monter le gain ...
bref faudrait tjs pouvoir tester (et comparer) avant d'acheter
Bonjour, je l'ai achetée 85€, mais depuis que j'ai essayé de l'installer mon ordi crash. J'ai un laptop Asus X43SA, Windows 8.
J'ai aussi depuis peu des problèmes avec le plugin Shockwave Flash (ne répond pas...), cela à peut être avoir ? Que faire...