< Tous les avis Focusrite Clarett 4Pre USB
Krzpolak Krzpolak

« Vraiment top »

Publié le 10/06/20 à 21:36
sous config ryzen 7 2700x 32go ram windows 10 ultra stable,
pour la latence je suis choqué des résultat précédent en prise rec je suis a 1.96 ms en buffer 64

et si non en 258 avec quelque plugin à 3.79 ms ce qui reste bon ! je tourne sur Cubase pro 10 je sais pas si sa peu être différent selon le daw. (penser a optimisé votre windows 10 pour optenir le meilleur de l'interface audio y a un tuto sur le site focusrite)

Pour le préamp que dire de plus que vraiment pour le rapport qualité prix c'est incroyable !
manque un tout petit peu de gain la fonction air donne vraiment une couleur clair et donne de la précision au son.

un des meilleur preamp carte son existant dans cette gamme de prix pour faire mieux il faudrai peu etre voir du coté de uad (ne confondez pas ce modèle avec le préamp de la scarlett c'est le jours et la nuit)

j'aurai aimez un control monitoring quelque fonction du genre c'est faisable via focusrite control
mais en physique c'est toujours bien .