Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème branchements !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 2 followers
1 Problème branchements !
Bonjour à tous,

Je souhaite brancher mon sampleur Toraiz SP-16 (2 jacks) et mon synthé Minilogue (1 jack) sur ma carte son 18i8. Il me faut donc 3 entrées.
Problème, le son ne sort que lorsque je me branche sur les 2 premières entrées en façade. Lorsque je me branche sur les 2 suivantes, j'ai bien un signal car les potards clignotent, mais pas de son.
Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai loupé, ou il va falloir que je m'oriente vers une console de mixage ?

D'avance merci ! ;)
2
Problème résolue !
C'était simplement la console de mixage virtuelle qui était mal paramétrée.
icon_facepalm.gif
3
Je viens d'acquérir cette carte son. En façade, j'ai branché sur les entrées 1 et 2 mes deux guitares et sur les entrées 3 et 4 deux micros (un seinheiser et un oktava à condensateur qui nécessite pour ce dernier l'alimentation Phantom). La bande son de mon ordinateur passe bien par la carte son et de là par mes deux enceintes de monitoring (après avoir préalablement paramétré la sortie son dans windows 10 sur Haut-parleurs (4-Focusrite Usb Audio) et dans le logiciel Scarlett mix control, DAW 1 et DAW 2 respectivement pour les monitors output 1 et 2 (mes enceintes). Le son est propre.
Le problème est que le son de mes deux guitares et de mes deux micros ne passent pas dans mes enceintes (alors que les lignes verticales bleu s'allument bien sur le logiciel Scarlett.
Dans le panneau de configuration de Windows, l'entrée est bien Analogue 1+2(4-Focusrite Usb Audio), pour autant, lorsque je teste le micro, aucun son ne sort et lorsque j'appuie sur le bouton dépanner, il m'est dit : La résolution des problèmes s'est déroulé sans détecter de problème. Lorsque je démarre le test du micro sous Windows il m'est dit "la valeur la plus élevée que nous avons rencontrée était de 0 pour cent".
en outre, je n'ai plus de son dans mon casque branché sur la Focusrite...
En conclusion, je pense qu'il y a un problème de paramétrage, mais lequel ?focusrite-scarlett-18i8-3298466.jpg
focusrite-scarlett-18i8-3298472.jpg
focusrite-scarlett-18i8-3298478.jpg