< Tous les avis Focusrite Scarlett 2i2
franckyrock12345 franckyrock12345

« Tout simplement SUPER !!! »

Publié le 30/08/14 à 21:23
Il y a un an, je me cherchais un carte de son vraiment pas chère sur Ebay puis je suis tombé sur le bundle de cette carte de son avec un micro CM25 et un casque. J'ai regarder d'autre modèle de d'autre compagnie, à ce prix là avec ce qui venait avec, mon choix était déjà fait!
Je l'utilise depuis un an et c'est parfait pour moi, je n'y ai vu aucune défaut.

Je l'utilise sur Cubase 5 et le seul problème que j'ai rencontré, c'est la latence, mais en jouant dans Cubase j'ai trouvé un moyen de la réduire.

MISE EN OEUVRE

L'installation est ULTRA simple, quelques trucs à installer et c'est tout!

Je l'utilise depuis un an et je le répète mais.. C'est parfait pour moi! Pour en profiter au max je me suis acheté des moniteurs M-audio AV-40 et un clavier midi Behringer umx490 et maintenant, mon Home Studio est complet. Je me suis servi du micro CM25 quelques fois, mais je préfère le son des SM58 de Shure puis les écouteurs me sont toujours utile pour retoucher quelques détails d'un mix ou d'un mastering. Si voulez voir quelle sorte de merveille qu'on peut faire avec cette carte de son, en voici une :

Je n'ai pas essayé d'autre modèle, mais avec celui-ci, je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs.