iConnectivity iConnectAUDIO4+
noizm noizm

« cheap et instable. »

Publié le 19/06/18 à 16:30
Rapport qualité/prix : Mauvais
je l'ai acheté parce que je voulais une interface avec 4 sorties séparées + 1 stéréo dans mon casque pour me faire des retours.
avoir un midi out intégré à la carte était aussi important pour moi, pour ne pas avoir de cable épanoui (comme sur les RME fireface en demi rack).

l'idée principale c'était de ne pas avoir à prendre tout le temps ma fireface, qui marche très bien mais qui est grosse.

à la réception, c'est assez joli, ça a l'air solide et bien foutu, c'est compact.

à l'utilisation, GROSSE DECEPTION: le logiciel de configuration IConfig (pas Auracle, vu que Auracle ne permet pas encore, en juin 2018 en tout cas, de router le signal comme IConfig) est un peu complexe mais ça va (j'ai l'habitude avec totalmix de RME...) mais surtout: ça craque par intermittence, mon macbook pro se met à ventiler comme un fou, et soudain j'ai l'impression que c'est assez instable, ça me rappelle la douloureuse époque où je jouais sur des PC avec Windows et tous les problèmes que personne ne veut sur scène.

Conclusion: retour à la boutique. merci et au revoir. je ne veux même pas tenter un concert avec, ça sent trop le plantage et le mauvais son. je porterai ma RME, même si elle est lourde, avec elle au moins je suis tranquille.