Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet demande de TEST

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 042 vues
  • 4 followers
1 demande de TEST
cette interface mérite un TEST AF :bravo2:
2
3

Mon retour en tout cas: 

Intégration iPhone + iPad: ça marche

Intégration iPad + Ordinateur ça marche. Parfois des craquements sur certaines sessions sans explications.

L'application iConfig permet un routage très complexe. J'ai du attendre la dernière version pour qu'elle ne crashe pas. La bonne maîtrise de la matrice d'entrée sortie reste complexe et difficile (un peu genre matrice de VCS3).

Mon usage de base est sur iPAd avec deux ligne ou 3 ligne indépendantes: guitar in + ses effets, Voix in avec ses propres effets, line in avec ses effets (j'utilise audiobus pour ça).

Côté preamp, je trouve que ça le fait. On a une réserve de gain assez importante, qui dépasse largement les besoins d'un micro. Je n'ai pas testé mais je crois qu'un micro à ruban pourrait être utilisé sans souci.

La qualité de son est tout àa fait bonne (mais je n'ai pas d'appareil pour le mesurer, juste mes oreilles et mes Focal).

 

Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre.

 

http://soundcloud.com/in-mobile

 

4
Salut à tous

@malhomme, et avec deux ordis tu as la possibilité de tester ? si ça marche ça m'évitera de devoir rentrer une interface dans les line in d'une autre :)

merci

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 14:19:32 ]