Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia StealthPlug
Photos
1/10
IK Multimedia StealthPlug

Sujet Probleme Stealthplug

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 226 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme Stealthplug

Bonjour à tous

J'ai un petit problème: J'ai acheté un stealthplug en 2009 ayant a l'époque un PC sous Windows XP 32 je n'avais pas de problème. Mais aujourd'hui j'ai un PC sous vista 64bit et mon installe de stealthplug ne marche plus ,j'essaye de crée un compte sur ik multimédia avec mon serial mais il me répond que mon serial a déjà été enregistré alors que je ne me souvient pas avoir crée un compte ! Donc j'ai essayé compte perdu en méttant mes deux adresses mail  mais les deux sont invalides .

Après des jours de recherches sur internet pour trouver le driver stealthplug 1.1.0.9 , est ce que quelqu'un pourrait me fournir le drivers 1.1.0.9 ?

Merci en espérant une réponse .. icon_exorbite.gif

2

Hello

 

donnes moi ton mail...

3

Merci pour ta réponse , je te l'ai envoyé! mrgreen

4

Bonjour,

 

J'ai le même problème mais je suis sous Windows 7-64bit

Pourriez-vous m'aider svp ?

5

J'ai aussi la dernière version :1.1.0.9.

6

Bonjour, j'ai également le même problème. Je viens d'acheter le Stealthplug en occasion et impossible de m'enregistrer sur le site de IK Multimedia. Le driver 1.1.0.9 semble indispensable. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer svp ? Un grand Merci par avance !!

7

Up

Alors sur Windows 7: ça marche ou pas?

8
Bonjour , j'ai également le meme soucis mon driver que j'utilisait sdur xp ne fonctionne pas ...quelqu'un pour bien m'envoyer le driver , mes doigts me démangent ...

Merci d'avance