Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Lambda
Photos
1/32
Lexicon Lambda

Sujet [NEWS] Les interfaces USB Lexicon compatibles avec Windows 7

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 586 vues
  • 5 followers
1 [NEWS] Les interfaces USB Lexicon compatibles avec Windows 7
Lexicon met à la disposition des utilisateurs de ses interfaces USB externes les pilotes qui leur permettront de travailler sous Windows 7.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour!

C'est super de la part de Lexicon. Je me rappelle à l'époque ma carte son ne fonctionnait que sur Windows 95 et pas sous XP. Du coup j'ai changé de carte son pour passer en XP.  
3
Bonjour,

Personnellement, je n'arrive pas a faire fonctionner correctement ma lambda sous Windows 7 64 bits.

Windows 7 la détecte et installe un driver générique "Périphérique audio USB" (il en apparaît même 2 dans le gestionnaire de périphérique), de plus un Périphérique inconnu est mentionné.

A chaque fois que je veux installer un driver (j'ai essayer toutes les versions que j'ai trouvé), Windows 7 l'ignore et remet son driver standard..

Mais sous Windows, le son fonctionne quand même comme ça...

Par contre quand j'installe Cubase 5, c'est plus compliqué, dès que je choisi le driver asio spécifique "Lexicon lambda", tout semble ok (lui au moins il la reconnais bien), mais je n'ai pas de son du tout.

Si quelqu'un a des infos sur ces phénomènes étranges, je suis preneur.

Merci

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

4
je crois avoir le meme probleme que toi (d'ailleurs j'ai crée un sujet a ce sujet...) sauf que pour moi, dans cubase, il ne me prend que la partie gauche ou droite, bizarre non? je suis persuadé que c'est le meme probleme que toi, c'est a dire les drivers que j'installe et puis qui n'ont pas l'air d'etre pris en compte.
5
Incroyable, après un grand nombre d'essai, Cubase fonctionne enfin correctement avec le driver de la Lambda.

sous Windows par contre, elle est toujours reconnue comme un périphérique audio standard et anonyme , mais ça n’empêche pas le son de fonctionner.

tout arrive.

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

6
oui ben fait gaffe, moi aussi ca marche de temps en temps et apres plus rien...
7
Salut à tous,

Je possède une carte son Lexicon I.O|22 et j'aimerai enregistrer en 96kHz, le soucis c'est que lorsque je configure ma carte son sous reaper avec les paramètres nécessaires ma piste s'automute.

Qui peut m'aider ?
8
Et bien chez moi c'est l'inverse !
Ca marche bien sous cubase et en asio en general, mais sous windows une vraie catastrophe !
Ayant eu quand meme des soucis de lancement sous cubase (résolu depuis que j'utilise du 48khz)
je devais aller dans (sous cubase Le4) cubase > Periphérique > Configfuration des periphériques > Systeme audio vst > Réinitialiser ! et la carte fonctionnait a nouveau.
9
décidément, c'est toujours aussi aléatoire et complexe... je misais beaucoup sur windows 7 que je trouve (enfin) très bien... mais finalement il n'y a peut être pas d'autre solution pour avoir une configuration qui fonctionne normalement que de travailler sur Mac...

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

10
"beu-beu" As-tu constaté une réel différence entre un enregistrement instru. ou micro en 48kHz et 96kHz ?
J'ai trouvé une configuration sous reaper qui fonctionne mais quand je passe ma piste DI sur une piste avec des vst (EQ, simu cab,...) automute de la piste.

[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 16:12:45 ]