Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 GuitarPort XT
Photos
1/37
Line 6 GuitarPort XT

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série GuitarPort

Sujet Probleme d'installation guitarport

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'installation guitarport
:P: Slt a tous,je possede un podxt et j'utilisai "guitarport".Aprés un formatage,les drivers du podxt telechargés sur le site officiel ne m'ont causé aucun probleme.Ca n'est pas la meme chose avec guitarport que j'utilisais sans prob.J'ai telechargé de la premiere a la derniere version (fichiers corrompus pour chaque version!!). :fache:
Je ne me souviens pas avoir eu se probleme .
S'il y a une procedure de telechargement special pour le podxt faite le moi savoir svp.
Faut il utiliser Monkey systematiquement.
D'autre part mon ordi"Musique" n'est pas connecté a internet,j'utilise un autre ordi pour le telechargement(ce que j'avais fait la derniere fois sans prob).
Suis obliger de passer par Monkey et avoir le podxt branché en usb pour telecharger?
Si vous avez une procedure fiable je suis preneur!
Merci d'avance :P:
2
:((( Je viens de telecharger la derniere version de guitarport avec monkey;mise a jour des drivers et pod connecté .Quand je click sur le setup pour installer il me dit:
The installer you are trying to use is corrupted or imcomplete.This could be the result of damage disk,a failed download or a virus.
It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch(not recommended)
J'y comprend plus rien ,j'ai pas de message d'erreur au telechargement!!Et il refuse l'installation.
Au secour,si quelqu'un a une idée SVP