Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2005 à 15:01:49Probleme d'installation guitarport
Slt a tous,je possede un podxt et j'utilisai "guitarport".Aprés un formatage,les drivers du podxt telechargés sur le site officiel ne m'ont causé aucun probleme.Ca n'est pas la meme chose avec guitarport que j'utilisais sans prob.J'ai telechargé de la premiere a la derniere version (fichiers corrompus pour chaque version!!).
Je ne me souviens pas avoir eu se probleme .
S'il y a une procedure de telechargement special pour le podxt faite le moi savoir svp.
Faut il utiliser Monkey systematiquement.
D'autre part mon ordi"Musique" n'est pas connecté a internet,j'utilise un autre ordi pour le telechargement(ce que j'avais fait la derniere fois sans prob).
Suis obliger de passer par Monkey et avoir le podxt branché en usb pour telecharger?
Si vous avez une procedure fiable je suis preneur!
Merci d'avance
crabe3
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/05/2005 à 17:43:02
Je viens de telecharger la derniere version de guitarport avec monkey;mise a jour des drivers et pod connecté .Quand je click sur le setup pour installer il me dit:
The installer you are trying to use is corrupted or imcomplete.This could be the result of damage disk,a failed download or a virus.
It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch(not recommended)
J'y comprend plus rien ,j'ai pas de message d'erreur au telechargement!!Et il refuse l'installation.
Au secour,si quelqu'un a une idée SVP