< Tous les avis Line 6 POD Studio UX2
Line 6 POD Studio UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

« L'outil parfait »

Publié le 09/04/12 à 21:57
Muni de 2 entrées voie XLR, 2 entrée instrus, 2 sorties analogique, 1 usb, 1 SPDIF et un monitor in.

L'UX2 est l'outil parfait pour un guitariste/chanteur de bon niveau qui désir enregistré ces plus belle créations, l'utilisation est simple et intuitive pour la partie matériel et logiciel (POD Farm).

MISE EN OEUVRE

L'installation est simple et rapide selon votre type de connexion internet. Une fois le tout installé et à jour il n'y a plus qu'a branché et c'est parti pour de longues heures d'enregistrement. Le logiciel POD Farm est simple d'utilisation et offre beaucoup de possibilité même dans sa version standard vous y trouverez votre bonheur. Le couplage avec un logiciel de MAO tel que Cubase, Reason et autres est simple quand on a l'habitude de faire ce genre de réglage. La latence est quasi innexistante (quand je dit quasi c'est parce qu'il y en a toujours mais on e l'entend pas) Le logiciel n'est pas gourmand et conviendra parfaitement aux configurations actuels.

Dans l'ensemble ce produit me convient, et conviendra surement aux autres musiciens souhaitant se lancer dans l'enregistrement et qui souhaite investir dans un home studio. Ce produit n'est pas si chère pour les prestations qu'il offre, de plus il est très pratique pour jouer du gros sn sans faire de bruit grâce à son entré case de très bonne qualité. Je le recommande vivement !