Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'UX2 comme carte son externe ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 513 vues
  • 3 followers
1 L'UX2 comme carte son externe ?
Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser l'UX2 comme carte son externe.

Je m'explique. Je possède actuellement un MacBook. Le seul problème c'est que je ne peux pas, à partir de la sortie micro, "sortir du son" pour tout mes baffles. (J'explique peut-être mal mais je ne sais pas le dire autrement.)

Donc pour l'instant je n'utilise que 3 baffles sur les 6. (Les deux frontaux ainsi que le subwoofer, assez gênant...)

Serait-il possible, via l'UX2, d'exploiter la totalité de mes enceintes ?

Merci d'avance !
2
L'ux2 peut être considéré comme carte son externe. Maintenant quels type de branchement il te faut pour tes baffles ? L'ux2 est pourvue de sorties pour des écoutes... et bien d'autres chose. tu as une images avec les caractéristiques de connexion sur le site de line6.
3
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse !

Alors j'ai évidemment regardé sur le site de Line6 pour voir ce que l'UX2 possède comme connectiques de sortie.

Il y a donc :
- Deux sorties ligne en Jacks 6,35 mm
- Sortie audionumérique S/PDIF
- Sortie casque en Jack 6,35 mm avec réglage de niveau

Devrais-je utiliser le S/PDIF, sachant que le système est un home cinéma de marque Sony ?

Parce que je ne vois pas trop ce que je pourrais faire avec les autres sorties...
4
Le S/PDIF doit faire l'affaire. Comme je ne suis pas sur, le plus simple c'est de poser directement la question à line6 avec les références de ton home cinéma. :8)
5
L'UX1 fonctionne très bien en carte son stéréo, maintenant si tu veux sortir en Dolby surround 5.1 sur 14 haut parleurs, je ne sait pas si cela fera l'affaire ....

Ola !!!

6
Non, seulement pour 5 baffles ^^

Ok, je vais me renseigner chez Line6 alors.

En tout cas, merci pour toutes vos réponses !