Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Test] POD chocolat

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 656 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Test] POD chocolat
Bien connu pour ses simulateurs d'ampli guitare, Line 6 a récemment mis à jour sa gamme d'interfaces audio Toneport, en la rebaptisant POD Studio au passage. L'occasion de se pencher sur le cas de l'UX2 et sur les nouveautés que cette révision apporte.

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Page 4 du test : "notez qu'en dépit des deux connecteurs instruments proposés en façade, on ne dispose bien que d'une unique entrée et qu'il ne sera pas possible de traiter simultanément une basse et une guitare, par exemple". Cela est faux.
J'ai l'ancienne version (la rouge) et à l'arrière, il y a 2 entrées (line 1 et line 2), en branchant la guitare en line 1 et la basse en line 2, cela est possible, podfarm traitera les 2 signaux séparément (avec un son de guitare pour la guitare et un son de basse pour la basse donc).
3
"les vumètres sont en outre assignables via le logiciel fourni : on pourra ainsi monitorer n'importe quelle entrée ou sortie de la carte en fonction de ses besoins." (page 2).

Comment peut-on assigner les VU metres via Pod Farm? Je n'y arrive pas.
4
À magicshoot : les entrée line ne sont normalement pas prévu pour brancher directement une guitare ou une basse, il peut y avoir un problème d'impédance et le son risque d'être déformé (perte de grave ou d'aigu, je sais plus). Donc ,d'origine, tu ne peut pas utiliser 2 guitares électrique en même temps.
5
Personne ne sait pour les VUmètres? :?: