Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FX Junkie.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 088 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion FX Junkie.
Salut!
Etant un tout récent utilisateur de l'UX2, je me pose une question quant à l'activation du produit.
Voilà, j'ai installé ce superbe outil sur un ordi qui n'est pas raccordé à internet. Toutefois j'ai enregistré le matériel sur le site de Line 6, ce qui m'a permis de télécharger la dernière version de Pod Farm (1.03).
Il reste que lorsque je lance l'appli Pod Farm, je ne sais pas si les "FX Junkies" sont accéssibles ou non alors que sur la boîte il est bien précisé que ce pack est fournit.
Je ne trouve pas vraiment de réponses sur le site Line 6, donc si quelqu'un à ne serait-ce qu'un soupçon de solutions, je suis preneur.
Merci d'avance, et en attendant, bonne musique!
PostoChamp.
PostoChamp
2
Salut
Si tu as la version 1.03 de podfarm installée c'est que tu as forcément le pack "fx junkies" complet il a été inclus avec la mise à jour précédente je crois.
Au cas ou tu pourrait te connecter vérifie dans monkey si le pack est coché en vert.
3
Salut tout le monde!
Tout d'abord merci kkmalevitch pour ta réponse! :clin:
J'ai trouvé sur le site de Line 6 la réponse à ma question (à force de chercher, on trouve!).
Je donne ma manip' au cas ou d'autres afiens seraient confrontés au même problème.

Cas de figure:
Pod UX2 installé sur un ordi non connecté à internet.

Pour activer l'option FX Junkie (et/ou autre model packs - power, classic...) il faut avoir un code d'activation sous forme d'un fichier ".aet" disponible uniquement par connection sur le site via Line 6 Monkey.

- Il vous faut donc un second ordinateur connecté à internet sur lequel on installe également l'UX2 via la dernière version de POD Farm. Puis en activant sur Monkey dans l'onglet Add-ons l'option FX Junkie, on crée sur l'ordi un dossier à cet endroit: C:\Documents and Settings\\Application Data\Line 6\GuitarPort\ dans lequel se trouve le famuex fichier .aet dont on a besoin sur l'autre ordi.

Il ne reste plus qu'à copier ce fichier, et le coller dans le même chemin (à créer car pas de connection, pas de dossier guitarport) puis de lancer Monkey sur l'ordi hors internet et vérifer dans l'onglet Add-ons que l'option est activée.

Il en va de même si vous achetez d'autres model packs et que vous voulez vous en servir sur un autre ordi.

J'èspère avoir été assez clair, je vous met en lien la page qui m'a permis de bidouiller: https://fr.line6.com/support/faq.html#12 cliquez sur "Model Packs".

Bonne musique,
PostoChamp :)
PostoChamp