Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les effets de l'UX2

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 559 vues
  • 0 follower
1 Question sur les effets de l'UX2
Salut a tous
j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser les effets du pod studio ux2 sans les simus d'ampli afin d'utiliser des effets dans la boucle de mon futur ampli et d'utiliser des effets de types OD en facade.
2
Salut, il est possible de créer des presets sans simu d'ampli dans pod farm. après pour le reste je sait pas, j'ai pas d'ampli a boucle d'effets, je sais pas si les impédance sont compatible, tu risque d'obtenir un résultat décevant (je pense surtout au cas ou tu utiliserait l'ux2 comme pédale de disto).
3
Ok merci beaucoup
C'était juste pour savoir car l'ampli dans lequel je compte investir n'a pas de master donc pour la saturation en appart ...
donc je vais devoir investir dans un od ou dans un atténuateur.
4
Ben tu peut toujours essayer l'ux2 comme OD, je pense pas que tu va abimer l'ampli ou l'ux2....

par contre il est possible d'utiliser la saturation du preamp de l'ampli et de la balancer dans l'ux2, après tu mets juste une simu de baffle dans l'ux2 et comme ca tu joue au casque....
5
Ok merci
et penses tu qu'on peux mettre un ampli ou préamp sur l'ux2 et balancer dans la boucle ou l'entré instru de l'ampli ???
6
Heu non, fait un tour sur les forum du toneport UX2 pour plus d'info, moi je parlait de brancher la guitare normalment dans l'ampli, et dans la boucle d'effets tu mets l'UX2 sauf qu'au lieux de réinjecter la sorti de l'ux2 dans l'ampli, tu utilise normalement tes enceinte de monitoring ou ton casque.
7
Escuse moi tu pe m'expliquer comment je banche tout se bazar stp.
8
Je t'ai dit d'aller voir sur les forum du toneport ux2
je pense que ca peut aider. mais tu peut mettre l'ux2 sur une sorti line out a la place de la boucle d'effet
9
Ok merci beaucoup pour toutus tes réponse j'ai trouvé mon bonneur dans les sujets concernants le toneport :bravo:
mais en fait jcrois que ta réponse n'avais pas de rapport avec ma question car je souaitais profiter des effets sympas de l'UX et de l'ampli a lampes de mon futur ampli et non capturer le son de mon ampli