Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Model Pack...

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 692 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Model Pack...
Bonjour à tous!
J'ai un soucis avec les models packs.
Je m'étais déjà exprimé ici auparavant à propos des FX Junkie inclus mais non actifs, j'avais réglé le problème.
Seulement voilà, j'ai un nouveau PC, et en installant les dernières versions de Drivers, PodFarm et Monkey, je n'ai de nouveaux plus les FX Junkies. Ils sont cochés actifs dans Monkey, mais dans PodFarm je ne les ai pas.
J'ai essayé avec le fichier ".aet" dans le dossier GuitarPort, mais rien n'y fait...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance,
PostoChamp.
PostoChamp
2
Tu peux pas les retélécharger depuis le site line 6 ? Enfin il me semble que de tête il y a une option comme ca noidea

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
Ouai mais mon PC n'est pas connecté au net... et c'est de là que viennent les soucis, enfin je pense!
PostoChamp
4
Ah oui y a des chances, car je pense que line 6 doit contacter les serveurs pour vérifier que c'est pas une version pirate...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5

Que quelle version est pirate?
ça fonctionnait avant que je ne change de PC... De toute façon je suis enregistré sur leur site, et j'ai donc accès aux divers téléchargements. Le truc chiant c'est que si j'achète d'autres models packs, il y a des chances pour qu'ils ne fonctionnent pas non plus.

PostoChamp
6
Non je disais qu'a mon avis il y a une validation en ligne pou justement éviter que des versions pirates pousse sur la toile, je ne disait pas que c'était ton cas bien évidement ! 

ta pas moyen de le connecter au net pour en avoir le coeur net ?

7

"au net, le couer net..." j'adore!
Bref, c'est cool, je viens de trouver la soluce...
Tout est de ma faute, je ne copiais pas le fichier ".aet" dans le bon dossier, je le copiais dans c:\Documents and settings\All Users\Application Data\Line 6 alors qu'il fallait le copier dans c:\Documents and settings\PostoChamp\Application Data\Line 6.
Voilà, désolé d'avoir occupé ton temps inutilement!
Merci encore,
PostoChamp

PostoChamp
8
lol

Pas de soucis content que ce soit réglé