Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aucun son qui sort!!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 692 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aucun son qui sort!!
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Line 6 Studio UX2, et j'ai installé POD FARM.

Je branche ma guitare à mon UX2, l'UX2 a mon pc en USB ( installation nickel. ), mais la je n'ai aucun son!

Je voulais savoir comment faire pour m'entendre en temps réel ? ( car avant je n'avais qu'a brancher ma guitare a ma carte son et utiliser guitar rig, même si le son était a vomir ^^ ).

Merci beaucoup de votre aide j'ai passé une heure sur Google sans résultats!
2
en changeant de PC, j'ai réinstallé le UX2 hier, donc j'ai des souvenirs frais =P
faut tout d'abord avoir les dernières mises à jour grace à monkey.
c'est chiant il en télécharge plein.
une fois que tout est fait, faut enregistrer ton UX2 sur le site line 6, ça permet d'avoir plus de presets et monkey préfère si il sait que tu as un UX2 etc  u_u

bon quand c'est fait, tu branches ton UX2, windows te dit qu'il faut l'installer, tu fais "oui" il cherche les drivers que tu as installé, il les active( ou je ne sais quoi) et là ça marche, ton UX2 est définitivement installé.
Normalement les deux compteurs du UX2 sont rouges quand c'est bien installé.

Voilà, tu lances pod farm (mis à jour lui aussi) et tu branches ta guitare dans le port instrument avec un jack
tu dis à podfarm que ta source c'est "instrument 1"  ou instrument tout court chai pu je l'ai pas sous le nez.

et là tu peux jouer, mais faut être avec un casque branché sur la prise casque du UX2  ^^
oui c'est ptet juste ça que tu voulais savoir mais ça fait un tuto pour les noobs.

Faut mettre un casque ou bien tes enceintes u_u  le son modifié passe par là obligatoirement (ya ptet un autre passage chai pas on s'en fout) quand tu enregistre avec un micro de toute façon il faut être avec un casque pour entendre le reste.

Voilà, ENJOY
3
Ah ok ben merci beaucoup!

J'ai branché sur mes enceintes et ça marche, je pensais que ça marcherais juste en le connectant avec l'USB ^^

Merci encore
4
Comment tu télécharges les nouveau préset ? J'ai enregistré mon produit sur Line 6 mais je trouve pas ( Sauf ceux a 59$ ^^ )

Merci.
5
heu ils ont peut être étés téléchargés dans la mise à jour, je me souviens juste avoir constaté qqes "gear" en plus.
ça je ne sais plus, c'était la première fois que je l'ai mis à jour il y a un moment.
Mais oui, sinon tu peux acheter, ça peux valoir le coup si tu ne fais pas de concerts, ça te fait plein de bons effets, et si tu as un footswitch tu peux parametrer pour activer ou couper une pédale.
C'est toujours moins cher qu'un vrai pédalier line 6.

Enjoy, chipsbundle.