Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio UX2
Photos
1/360
Line 6 POD Studio UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

8/10

Sujet Pb d'installation avec mac

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 567 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb d'installation avec mac
Bonjour, je viens de recevoir ce matin même ma UX2 mais je n'arrive pas a l'installer sur mon mac ... J'ai pourtant installer POD Farm mais quand je branche l'usb j'ai un message du type redémarré votre pc ect...

Aidé moi


2
faut installer monkey pour avoir les mises à jour (sur windows c'est comme ça en tout cas), c'est sur le CD pod farm.
une fois que tout est mis à jour, tu peux brancher la bête et remettre les drivers à jour (sur windows c'est comme en tout cas (bis^^)) 'fin voilà ça use quoi, mais tu vas y arriver u___u
3

Il m'arrive exactement le même problème que Landros: j'installe POD Farm (sous Mac), puis quand je branche l'UX2, un message s'affiche pour me dire de redémarrer l'ordi... Je précise aussi que vers la fin de l'installation de POD Farm, un message s'affiche pour me dire que l'installation n'a pas pu se compléter... Est-ce qu'il s'agit là d'un problème de drivers?

4

Déjà abordé dans moultes autres forums :

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/line-6/POD-Studio-UX2/forums/t.384348,solution-probleme-de-driver-sur-mac-quot-line6audio-kext-quot.html

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/line-6/POD-Studio-UX2/forums/t.440098,plantage-total-macbook-pro-des-la-connexion-usb.html

T'essaie la solution proposée, normalement ça marche... sinon c'est un autre problème mais là je ne pense pas.

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

5

Problème résolu!

En effet, j'ai continué mes recherches sur le forum, et c'était bien un problème de drivers.

('fin, c'est quand même bizarre que même le logiciel fourni ne soit pas à jour...)