Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod studio sans être connecté à internet... possible?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 872 vues
  • 3 followers
1 Pod studio sans être connecté à internet... possible?
Bonjour

L'ordinateur sur lequel je fais de la musique - un mac Ibook - n'est pas connecté a internet.
Est-ce que ca peut poser probleme pour l'utilisation du toneport? J'envisage d'en acheter un.
Merci pour vos réponses.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
2
salut,
internet est indispensable!!
pour s'enregistrer et pour recevoir les sons et les mises a jour.le disque n'est en effet que l'installateur.
pour le reste c'est une exellente machine.sache tout de même que pour avoir l'intégralité des sons tu devras
débourser 150/200 euros en les achetant sur le net via monkey qui est fournis avec pod farm.
réfléchis donc a cela.le concurrent de pod est le vox jam.il propose lui aussi des choses interessantes.
bon dilemne!!!
3
Je n'ai pas besoin d'avoir des nouveaux sons regulièrement.
Je pense pouvoir me contenter des sons d'origine (quitte a connecter mon ordi plus tard si j'en veux d'autres).
Pour s'enregistrer tu dis que c'est indispensable, est-ce que je ne peux pas m'enregistrer a partir d'un autre ordinateur? (mon pc lui est connecté)
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
4
salut,
les sons te parviennent par internet.Ceux de base sont en effet "suffisant",tout dépend ce que tu recherche.bon nombre de modélisations ne seront pas a ta disposition,mais bon....
le pod ux2 comporte sa clé a l'intérieur.ainsi il faut qu'elle soit débloquée par la connexion.je te conseille d'appeler un revendeur qui t'expliquera ça en détails.
a +
5
Salut Willow,
j'ai eu un peu le même dilemme que toi quant à la connexion internet.
Mon ordi "Musique" n'est pas connecté au net, et pour débloquer quelques modélisations fournies à l'achat du produit (les FX JUNKIE) tu peux récupérer le code d'activation sur un autre ordi connecté au net, sur lequel il te faudra installer le pod également.
Tout est expliqué ici: https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/line-6/POD-Studio-UX2/forums/t.357024,post.5212935,fx-junkie.html

Très bon matériel en tout les cas, je ne sais pas ce qu'il en est du vox jam.
Bonne musique
PostoChamp