Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2009 à 16:49:09compatibilité ux2 et windows 7
Bonjour, ben voilà, tout est dans le titre: Savez vous si l'UX2 est compatible avec seven? ce serait pour un portable que je viens d'acquérir pour utiliser en live via Cubase + 3 ou 4 vst Merci de vos réponses éventuelles
Arockalypse
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 04/12/2009 à 13:54:34
Salut,
Pour ma part j'ai installer la version 64bits de Windows Seven, et le Line 6 Studio UX2 est bien reconnu ( à condition d'installer les pilotes Vista il me semble. )
Logiquement ce devrait être la même chose pour la version 32bits.
0
Flyingcourseman
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/12/2009 à 14:42:11
Merci beaucoup Arockalypse pour ces éclaircissements: je vais donc me lancer.
0
Mazerius
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 23/11/2011 à 11:06:14
Ma config : Windows 7 64bits, Cubase 5, ça marche nickel !
...et je ne peux pas en dire autant de mon ancienne Alesis io2 malgré les drivers ASIO4all...
0
Good girls play dressed up. Bad girls play Rock'n'Roll !
Marc65
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 07/12/2011 à 23:11:24
Bonsoir, bonjour..
Je cherche une carte moi aussi et peut-être line6 pod, mais je lis beaucoup de problèmes sur le forum..
Est-ce que vous avez acheté votre ux2 et fait tourné sous wind7 ?
Est-ce que cela fonctionne bien ?
Merci..