Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vu - metres assignables ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 697 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vu - metres assignables ?
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter le Ux-2 et j'ai vu quelque part que les vu-mètres étaient assignables. Si quelqu'un peut me dire comment les assigner ? J'aimerais par exemple qu'ils soient inactifs lorsque il n'y a rien de branche sur la boite a part l'USB qui restitue le son de l'ordinateur (ou que un seul fonctionne, ce serait pas mal). Lorsque je branche une guitare j'aimerais que l'un des deux se mette en marche.

Est ce que c'est possible ca ?

Merci de vos réponses.

Désolé pour les accents mais clavier qwerty oblige. ^^
2
Tu es sous quel OS ? Mac , windows ?

Chaque VU-mètre correspond au signal des voies droites et gauches pour la stéréo, tu ne peux donc pas en assigner qu'un seul ou les assigner chacun à une entrée ou une sortie différente. Mais sinon il faut les assigner dans les préférences système sous mac. Sous windows je sais pas, peut-être dans le panneau de configuration. Là où l'icône de l'appareil doit apparaître.

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

3
Okay, Je suis sous windows seven. Je viens de regarder dans le panneau de configuration et il n'y a rien qui me permet de faire ca. Ce que j'ai remarque c'est que lorsque je branche une gratte les vu-mètres sont automatiquement assignes a la gratte (les deux) et lorsque je joue de la musique sur le PC les vu-mètres sont automatiquement assignes au signal provenant du PC. Étape suivant, je vais jouer une musique provenant du PC et jouer de la gratte par dessus pour voir comment réagissent les vu-mètres.

Je testerai ca ce soir.

Merci pour ta réponse.