Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son faible

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 589 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son faible

Bonjour a tous je posséde la ux2 et Pod farm . J'ai un probléme c'est que j'ai un mic behringer C1 et méme en méttant le gain  a plus des trois quart j'obtient un son assez faible . Sachant que je choisi l'effet studio vocal.je ne comprend pas pourquoi
merci

Ro2h

2
As-tu activé l'alim fantome 48v ? Car c'est évidement nécessaire.
J'ai le même MIC et aucun soucis.

° F F D / / / °

3
salut !

je ne connais pas ton interface ni ce micro précisément.
Il faut déjà savoir que les micros que les micros ont des niveaux de sorties qui varient selon le modèle.
Idem pour les préamplis, la réserve de gain varie d'un modèle à l'autre.

Un micro à faible niveau de sortie couplé à un préampli à faible réserve de gain : faible son.

Jettes un oeil à tes docs techniques et compare avec d'autres modèles pour savoir tout ça.

Après, si ce n'est pas cela, qq qui connait ton matériel saura mieux t'aider.

A+
4
Oui j'ai bien alimenté le micro....

Ro2h

5
T'aurais pas enclenché les pads d'atténuation (soit sur ton micro, soit sur l'interface) ?
6
Excuse moi mais tu sais je suis un peu nooby :p c'est quoi les pads d'atténuation? et comment vérifier s'ils sont enclencher ou pas? merci

Ro2h

7
et a quoi sert le bouton tone direct monitoring de la ux2?

Ro2h

8
Alors en fait nan, t'as pas de pad ni sur ton micro ni sur ton inerface line6, je viens d'aller regarder.
Il est possible dans ce cas que tout simplement t'enregistres avec le micro du mauvais coté : ce micro est directif, et il prefere que tu chantes dans sa tête que dans son cul.
Dans le doute, supprimes aussi tout effet appliqué à l'enregistrement (d'autant que c'est totalement inutile).

Citation :
et a quoi sert le bouton tone direct monitoring de la ux2?

Va ptet falloir lire la notice !

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 11:55:40 ]

9
Ya pas de notice

Ro2h

10
Même en pdf ?