Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

line pod ux2

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 844 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion line pod ux2

hello
j'ai un probleme avec mon pod ux2, apres avoir brancher ma guitare par erreur à l'entrée line input 1L à l'arriére du module je n'ai plus aucun son qui sort est ce grave docteur? ai je endomager l'UX2?
merci de m'aider!
2
règle le volume de sortie et n'oublie pas de mettre en mode "instrument" comme sortie dans POD farm ou gearbox :boire:

Baby baby baby hööôôuwa ♫

3

merci pour ton aide mais j'ai recu l'ux2 hier pourrais tu etre plus precis au sujet de cette manip et me confirmer que je n'ai pas endomager le module en branchant ma guitare sur cette entrée  merci à toi encore
4
je peux pas mieux expliquer.puis y'a un manuel :clin: ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de dégats

Baby baby baby hööôôuwa ♫

5

Salut,

Pour ma part il reste plein de zone d'ombre avec cet outil. Je m'en sers presque plus du coup. Je crois bien que j'ai acheté çà dans le vent. Je m'en servais avec cubase et depuis un certains temps j'ai plus rien.

On te vend çà comme du play and play pffffff tu parles.

Bref va falloir que je m'y remette mais j'ai bien peur qu'il vole part la fenêtre.

Bye

6
Citation :
hello
j'ai un probleme avec mon pod ux2, apres avoir brancher ma guitare par erreur à l'entrée line input 1L à l'arriére du module je n'ai plus aucun son qui sort est ce grave docteur? ai je endomager l'UX2?
merci de m'aider!
Si l'UX2 s'allume, en principe il fonctionne.

Donc tu dois avoir un problème de réglages : un paramètre a du changer et du coup tu n'as plus rien.
Difficile de t'aider car on ne sait pas avec quoi tu l'utilises, ni comment.

Lance le pod farm en stand alone (ca, tout le monde l'a), branche un casque dans la sortie casque du UX2 (te trompe pas cette fois-ci), car le son du stand alone ne sort que par l'UX2 (pas par les baffles du PC).

Branche ta gratte dans l'entrée gratte.

Sélectionne "instrument" pour l'entrée (a coté du bouton "Mute" sur la fenêtre du programme).

Ca doit fonctionner...
7
hello
quel type de speaker pour le line6 pod ux2 pourriez vous m aider avec de bonnes idees et bien sur bon son pas trop cher merci a vous
topfr
8

T'as réussi à le faire fonctionner?

Faut des enceintes amplifiées pour l'UX2

Tu peux lire ca :
http://forums.musity.fr/showthread.php?t=11341

Essaie de lire le manuel aussi : tout y est...

[ Dernière édition du message le 26/06/2010 à 19:28:42 ]

9
merci à toi, as tu des tuyeaux au sujet de la latence j'ai beaucoup de craquementet si les sons sont complexes ca brout pas mal j'ai window vista laptop acer 3 g de ramje suis -50s et sample qu'en penses tu?
merci bye512
10
Que Vista est une daube inter-galactique...

Mac OS X, What else?