Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Différence entre la version rouge et noir?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 489 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différence entre la version rouge et noir?

Bonjour à tous!

J'ai l'intention d'acheter le ux2, et bien sur je me suis renseigner et j'ai découvert qu'il y exister un rouge et un noir. Est ce qu'il y a une différence entre les 2? merci

2

La couleur et le nom...

Le rouge, c'est le toneport UX2, le noir le POD Studio UX2...

Le rouge est l'ancienne version du noir, Line 6 à changer la couleur lorsqu'il a changer les noms pour homogénéiser les noms des produits. Donc le rouge est plus vieux que le noir. Mais dedans, c'est la même chose.

Les logiciels vendus avec, par contre, sont différents, le noir ayant des versions plus récentes bien entendu et le Pod Farm.

Mais rien ne t'empêche d'utiliser les mêmes logiciels avec le rouge, faudra juste les acheter à part...

3

ha ha faut acheter à part

et le rouge est introuvable en principe (neuf)

moi j'ai le noir il est très bien

4

merci pour vos réponses ( c'était rapide). J'acheterai le noir.

Dernière question: les logiciels sont en français?

5

Faudrait que je vérifie, mais de mémoire, les logiciels de Line 6 sont en anglais..

Mais l'interface graphique du POD Farm ne nécessite pas d'avoir un bon niveau d'anglais, c'est très facile

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 12:52:02 ]

6
Citation de khronegon :
Mais l'interface graphique du POD Farm ne nécessite pas d'avoir un bon niveau d'anglais, c'est très facile

+1 !

Les logiciels sont en anglais mais les seuls textes qui apparaissent sont le nom des amplis, des effets, des presets, etc.

Bref, si tu sais ce qui signifient en français les mots "Chorus", "Delay" et "Sultans of swing" ça devrait suffire. Si non, tout est très bien illustré.

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

7

si il y a une grosse différence que personne n'as souligné avec la version toneport UX1 ou 2 impossible d'utiliser le podfarm en VST, quand jai appris ca j'était furieux mais c'est loin tout ca je vais changer bientôt.