Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchements analog out

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 185 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchements analog out

Bonsoir les zens !! icon_mdr.gif

 

bon alors je viens de m'équiper de petite M audio AV 40 pour brancher sur mon toneport UX2... Jusqu'ici tout va bien, je teste avec la sortie casque minijack vers du rca, tout va bien mais bon le son grésille un peu , faute au cable de mer***

 

Qu'a cela ne tienne, je décide de passer par les analog ou de l'ux2 ! Donc je prend deux cables mono 6.35 que je plug dans mes studiophiles, je met le jus sur les studiophiles et la... paff... l'UX2 qui s'eteind !!! icon_eek.gificon_eek.gif je coupe de suite l'alim des enceintes et l'ux2 redémarre... la j'ose plus toucher a rien !!! icon_exorbite.gificon_exorbite.gif

 

y'a quelqu'un qui a cette config qui peut me dire si j'ai tout bon?? j'ai peur d'avoir cramé un truc la... icon_confus.gif

 

( PS: la carte fonctionne apparement toujours bien ...)

2

Tu branches l'UX2 comment sur l'ordi? hub usb? pc portable? etc...

Peut être que t'as simplement pas assez de jus par l'USB pour alimenter l'UX2 avec les AV40 branchées...

Simple hypothèse, mais le manque de jus par l'usb est un problème récurent. Faudrait essayer avec une sortie usb avec une bonne alimentation

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 22:32:53 ]

3

Bah l'ux 2 est branché sur une tour, avec son port usb bien a elle .... et puis les enceintes sont alimentées en jus jvois pas pourquoi ca irai tirer sur la carte son !!! icon_neutral.gif

4

Bon y'a personne qui a branché des écoutes sur son toneport ou bien???  mrgreenmrgreenfacepalm

 

Juste déja savoir si j'utilise les bon cables.... eek

5

Bein si moi je branche mon tone port sur des moniteurs...

 

analog outs1 et 2 vers les entré de chaque enceintes en jack TRS (ou TS ca marche aussi)

 

toi pour les M audio, il te suffit de brnahcer les sorties analog out 1&2 aux entrées "Input TRS left/right" de l'enceinte de gauche....

 

 

6

Bon je viens de refaire un essai ce matin.... et bien tout fonctionne... facepalmfacepalm Dans la série on se saura jamais ce qui s'est passé et pourquoi la carte s'est éteinte.... mrgreen BREF

 

Bon ben y'a plus qu'a laisse glisser ce délicieux son a mes oreilles ...mmm ca change la vie quand même !!

 

Merci a ceux qui ont pris 2 min pour me répondre bravo

7

Peut-être une piste : j'ai eu aussi d'un coup un problème de "coupure" inopiné pendant un jour ou deux (mon UX2 est branché sur mes monitors mais tout a marché pendant plusieurs années). Puis je me suis rendu compte que j'avais, pour des besoins de confort d'écoute en enregistrement, baissé de manière drastique la latence (le buffer size pour être plus précis)... je l'ai remis à sa valeur par défaut (512 je crois) et tout est rentré dans l'ordre...

8

Merci pour la piste jefouille icon_wink.gif

 

Si jamais le problème revient j'irai fouiner de ce coté la, pour le moment aucun soucis, sachant que je n'avais pas touché a la latence donc...

 

WAit and see ! icon_biggrin.gif