Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio UX2
Photos
1/360
Line 6 POD Studio UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

8/10

Sujet Problème sortie casque, son d'1 seul coté!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 582 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème sortie casque, son d'1 seul coté!!


Bonjour,

Tout est dit dans le titre ! Line 6 bien installée, bien branchée, guitare connectée et pourtant j'ai du son que du coté gauche du casque, vous avez une idée?

Merci à tous

2

ben soit ton jack est mal branché enfonce le un peu plus si tu peux ou fai tourner le jack dans la prise! autrement assures toi que ton casque marche niquel ailleur car c'est surement lui qui couille, j'ai déjà eu ce problème et généralement ça vient du casque et du cable qui fatigue un peu suite a trop de manipulation

3


Mon casque est tout neuf ! il marche parfaitement ailleur, ça fait pareil avec un autre casque !

Je l'ai connecté correctement " à fond" ^^. Le port casque de la line 6 bouge pas  ! je pensai peut etre plus à un probleme de config ! je sais pas ! je suis receptif à toute solution !icon_lol.gif

4

J'ai trouvé mon le problème!

Mon casque  est en jack 3.5mm et était fourni un adaptateur jack 6.5, sauf que pour jouer je n'avais pas mis l'adaptateur jack fourni, j'utilisais un autre qui ne faisais fonctionner le casque qu'en mono !!! Comme quoi ça joue à 3 fois rien parfois...

Merci à tous

5

j'avais pensé à ça aussi mais j'ai oublié de te le dire, certains vieux adaptateurs sont un peu foireux

6
je viens de rencontrer la même galère...
ça marche! merci internet !!