Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ux2 ne reconnait pas les entrées

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 218 vues
  • 2 followers
1 ux2 ne reconnait pas les entrées

Bonjour,

 

Voilà, j'ai acquis un pod studio ux2 d'occasion. Je l'ai enregistrer, télécharger monkey et tout les pilote. Mon ordinateur le reconnait, le pod s'allume, j'ai l'ASIO ux2 dans ableton 8 et guitar rig 4.

 

Mais voila que je branche guitare ou micro, rien. Ni sur le pc, ni dans les cadrans de la carte. Je ne comprend pas.

 

Savez vous pourquoi elle me fait ça? comment y remédier?

2

Pour pouvoir utiliser l'UX2, il faut impérativement que Gearbox soit lancé! Une fois Gearbox de lancé, en haut à gauche dans 'Source select', tu choisis ton entrée!

Normalement ça devrait être bon! icon_bravo.gif

3

ok merci beaucoup effectivement sa marche. je suis rassuré, ce n'est pas la carte le problème.

 

 

4
5

icon_smile.gif

 

Bonjour et merci à Paluzzi d'être intervenu rapidement vu le nombre de Mails AF pour ce Topic D'Alelouia que je reçois, tu as du en effacer car il en manque, Lol. Cela dit, résolu, oui, mais je vais rééditer mon avis pour la manip Gear au cas où un sans la Doc..

De plus le Pod Farm fonctionne avec d'autres interfaces si çà intéresse quelqu'un, j'ai testé avec d'autres pour voir, Lol. icon_wink.gif

Cordialement. icon_coucou.gif

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 20:23:52 ]

6

Citation de Paluzzi :

Pour pouvoir utiliser l'UX2, il faut impérativement que Gearbox soit lancé! Une fois Gearbox de lancé, en haut à gauche dans 'Source select', tu choisis ton entrée!

Heu... non, Gearbox (ou Pod farm) n'as pas besoin d'être lancé! Il faut utiliser "Line 6 Audio-MIDI Devices". Dans l'onglet "Input & Recording", tu peut choisir les entrées qui seront utilisées quand Gearbox n'est pas lancé.

Je croit que j'ai déjà dit ça dans un autre sujet il y a pas longtemps icon_smile.gif .

7

Ok merci beaucoup je croit que je commence a comprendre =)

 

Maintenant la guitare marche très bien, mais je n'arrive pas a avoir un son normal avec le micro....

Pourtant tout est bien branché et le micro est neuf, je branche l'alim 48v mais je suis obligé de me collé au micro avec le gain au max pour entendre quelque chose...

C'est normal? Comment y remédier?

8

effectivement pour un statique c'est bizarre, j'ai un micro statique de chez Tbones et gain au max ca sature.

C'est quoi la ref de ton micro ?

Sinon, quand j'utilise la gratte et le micro, j'ai souvent remarqué que les presets guitare sonnait beaucoup plus fort que les presets micro... donc en faite faut bien verifier que les Vu metre de gearbox bouge ( chez moi ca tourne autour de -20db avec un réglage correct du gain ...

et puis n'hésite pas a mettre de la reverb sur le micro, tu t'entendra mieux.