Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio UX2
Photos
1/360
Line 6 POD Studio UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

8/10

Sujet Plug-in ne marche pas

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 803 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plug-in ne marche pas

Bonjour !


J'ai acheté le UX2 de line 6 pour enregistrer des pistes de guitare (pour envoyer une demo a une ecole de musique, donc assez pressé) sur Logic Pro 8.

Donc pod farm 2 installé, la license déverouillée, etc.
Sauf que petit problème, autant quand je lance pod farm en stand alone il n'y a pas de problème et la guitare sonne, mais quand je le lance en plug-in à partir de logic pro, rien.
La fenêtre s'ouvre, pareil que pour le stand alone, sauf que c'est comme si mon instrument existait pas http://forums.macgeneration.com/images/smilies/out.gif
Niveau branchement, j'ai la guitare de branchée dans le port correspondant, l'ux2 branché par le cable usb sur l'ordi, et des enceintes sur l'entrée des écouteurs, ça m'parait normal, les vu-metres du ux2 m'affichent bien du son (j'les ai affiliés au son entrant), mais dans la fenetre en plug-in, il y'a rien sur le vu-metre In à l'écran.

Dans la "table de mixage" du plug-in, impossible de selectionner l'instrument en input (juste le choix entre stereo, left et right donc ma guitare est meme pas detectée...), vu que c'est la seule différence avec la fenetre correspondante du stand-alone, j'me doute que ça vient de là, mais je sais absolument pas quoi faire... http://forums.macgeneration.com/images/smilies/frown.gif

J'vois pas la différence avec vos installations niveau branchement et selections des inputs etc...

2

salut,je ne sais pas comment fonctionne logic pro 8 car j'utilise l'ux2 avec live lite (le logiciel fourni avec),mais tout ce que je peux te dire,c'est qu'avec live lite,il faut que je sélectionne l'Asio dans les préférences audio de live sinon je n'ai pas de sons.