Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2011 à 23:00:29pourquoi y a pas de notice?
hello
pourquoi y a pas de notice dans la boîte?
Laurent1383
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/02/2011 à 23:03:01
parce qu'il y en a une en pdf quand tu lances l'ux2 et que tu cliques sur help puis open help mais c'est en anglais.
il faut aller sur le site pour l'avoir en français mais tu n'y trouveras pas grand chose.
0
[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 23:04:00 ]
thephenix
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/02/2011 à 23:04:26
j'ai chopé la notice en fr sur le site mais bon , pour le prix, ils pouvaient la mettre qd même
je préfère lire du papier :)
0
Laurent1383
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/02/2011 à 23:09:14
ça se fait assez souvent pour certains trucs,histoire de faire un geste pour notre planète qui se meurt jours après jours....
quand j'ai eu ma RC-20XL,il y avait une petite notice toute en anglais et j'ai du la télécharger puis l'imprimer car c'est vrai que c'est plus pratique mais ça ne dérange pas d'autres personnes,donc je comprends l'initiative.
0
thephenix
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 25/02/2011 à 23:31:23
oui et y a même plus de lecteur cd dans les mini pc : bye , le cd, snif
Enfin, je suis rassuré: j'aurai pas à appeler le magasin
0
Yruama_Lairba
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 26/02/2011 à 11:49:01
Hors sujet :
Citation de thephenix :
oui et y a même plus de lecteur cd dans les mini pc : bye , le cd, snif
lol, tu as vu la taille des mini PC ? un lecteur CD fait la même taille que la moitié d'un mini PC, alors forcement un mini PC avec un lecteur CD ne serait plus mini
0
thephenix
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 26/02/2011 à 11:51:10
Oui , mais on m'a dit que c'est fini le cd aussi
tout se dématérialise :( et passe par le net
hors sujet , j'avoue ! je vais installer ux2 voir ce qu'il a dans le ventre: ) avec 4cd fournis !