Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio UX2
Photos
1/360
Line 6 POD Studio UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

8/10

Sujet Ux2 ou m-audio fast track mk2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 244 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ux2 ou m-audio fast track mk2
Donnez moi vos avis s'il vous plait c'est pour un futur achat ^^

Le pod farm sur le ux2 c'est le pod farm 2 ou le premier ?

Le sequenceur est bien ? ou mieu pro tools essential ?

Meilleure son sur lequel ? ^^

Enfin tout ce genre de questions =) merci pour vos réponses =)
2

Plop,

Ce qui me gènes surtout avec l'interface Line6, c'est savoir si c'est une interface USB 2.0 ou 1.1 Parceque c'est précisé nulle part, hors ce qui est précisé, c'est qu'elle est compatible avec 1.1 et 2.0 (ce qui sent mauvais d'après moi).

Bref, à creuser, parceque si interface USB 1.1, il peut y avoir des incomptabilités avec les nouveaux ordinateurs qui sont sur le marché actuel, sous forme de plantage ou latence.

JxB

3
Moi je peut parler en connaissances de causes ;) J'ai eu en premier la fast track mk2 , qui génére beaucoup de souffle bref mauvais je l'ai eu 1 mois à peine et la en ce moment (cela fait 2 ans) j'ai la ux2 et bien pour des compos amateur à semi pro c'est super avec pod farm tu peut faire des miracle ! Moi je conseil vivement la ux2 pour débuter c'est le luxe ! avec des effest (stduio vocal) dans pod farm et tout c'est niquel et si par ailleurs vous voulez un micro pas cher pour aller avec ;) Tbone sc 400 le couple se mari bien ;) manque juste un peu de chaleur donc au pire vous achetez un preamp art tube à lampe et vous changer la lampe pour une 12 ax7 electro harmonix et la vous allez être heureux :D

Ro2h

4
merci pour vos réponses =)
JxB sur le site ils disent bien : "Compatibilité totale USB 1.1 et 2.0"
donc bon je sais pas =/
Antho-zup21200 tu est sous seven avec un pc récent ? moins de an et demie ^^
?
5
Oui je suis sous seven ;)

Ro2h

6
bah voila x) je pense que sa va gerer alors =)