Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio UX2
Photos
1/360
Line 6 POD Studio UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

8/10

Sujet Aucun son ne sort de mon PC ??

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 947 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aucun son ne sort de mon PC ??
Salut,

En achetant cette box, je pensais la brancher en USB au PC, brancher ma guitare dans la box, et hop, pouvoir casser les oreilles de mes voisins !!!
Mais à mon grand étonnement, NON !!
En modifiant les paramètres audio sur mon PC, tout ce que j'arrive à faire c'est de faire passer le son du PC sur la sortie casque de la box.
Il n'est pas possible d'écouter le son de l'UX2 sur les enceintes du PC avec un branchement simple via USB ??

Merci
2
il faut brancher ses enceintes sur la sortie analog out (ou sur la sortie casque si tu na pas le bon câble).
3
Merci.
J'ai testé cette solution, et en effet ça marche.
Mais il y a une erreur de conception: pourquoi le son ne passe-t-il pas tout simplement par le câble USB ??
j'ai pas envie de débrancher mes enceintes de pc pour les brancher sur l'UX2 à chaque fois que je veux jouer de la gratte, c'est lourd !!!
Ils ont merdé chez Line 6 !!
Ou alors c'est un problème windows XP ??
Sur windows 7 c'est pareil ?
4
D'une facon général,quand tu utilise des pilotes ASIO, c'est comme ça avec n'importe quel carte son avec n'importe et quel Windows. Il existe un pilote ASIO spécial pour contourner cette contrainte, mais ca marche pas forcément très bien.

Par contre, il me semble que sur MAC c'est différent, ils parait que le pilote audio standard est utilisable en MAO et permet "d'empiler" les cartes son.

Enfin, line6 est un cas particulier : pour utiliser podfarm en standalone, tu est obligé de passer par leur carte son. En fait ils utilisent un pilote spécial qui permet d'avoir une latence d'écoute minimum.