Pb Toneport UX1, windows 7 : Pas de son.........
- 27 réponses
- 13 participants
- 7 236 vues
- 11 followers
Petrucci18
bon voilà j'ai un problème avec mon toneport UX1, je viens de changer de pc et de passer de xp32 à Seven 64, et en voulant installer le toneport sur mon nouveau pc déjà j'ai une première erreur comme quoi gearbox n'est pas compatible avec les systèmes 64 bits. Bon donc je vais sur le site line 6 parcourir les forums, je trouve une solution et des mises à jour, et l'installation fonctionne.
Idem pour le Line 6 Monkey avec les correctifs beta pour windows 7 que j'ai trouvé sur le site line6 toujours.
En revanche une fois le toneport connecté je n'ai pas de son. Enfin plus précisément, j'ai eu du son et fait tourné quelques vsts sous cubase et tout était nickel, mais après j'ai fait une pause éteint le pc, et au rallumage ben j'ai plus rien du tout, j'ai un bruit de fond mais aucun son ! j'ai trifouillé un peu partout dans les menus audio, sur les périphériques audio il est bien reconnu en périphérique principal, le voyant est bien vert, et quand je le branche j'entend bien un petit plop mais après plus rien, si ce n'est un bruit de fond léger.
Aucun son n'en sort et c'est assez frustrant! donc j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous auraient le même problème et si vous avez une solution, je suppose qu'il doit y avoir un réglage à faire dans seven car si ça a marché en début d'après midi ça devrait fonctionner normalement.
merci d'avance de votre aide et si j'ai oublié de préciser quelque chose qui pourrait être utile faites le moi savoir
Julien
PS : j'ai aussi bien installé les pilotse ASIO
[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 22:48:38 ]
ONE LESTAT
desoler de repondre tardivement...oublier de suivre le sujet...
oui...je peux faire ca...en fait..je n ai plus gear box...mais le pod farm...
Sylveling
ONE LESTAT
bonjour.....oui tu peux tres bien utiliser un UX1 avec le podfarm ou vice versa.....
pour ce qui est de la compatibilité...moi je n ai pas eu de soucie...cependant j ai vue que pas mal de personne on eu des probleme avec seven...de toi a moi je te conseil un sisteme d exploitation plus leger....XP reste et de loin le meilleur shema...
Sylveling
Ouki, merci pour ta réponse rapide. Je vais installer un dual boot alors ^^
Et surment opter pour le Tone port
[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 12:13:24 ]
ONE LESTAT
de rien...sache qu il n y a aucune diff entre le pod studio et le tone port...juste la couleur qui change...il on fait cela juste pour integrer le pod farm a leur pack...ni plus ni moin...mais le pod farm tourne tres bien avec l ux1....pas de prob!
Sylveling
Oui sa je savais. La seul différence c'est le prix en occasion! ^^
Enfin si j'ai moyen après de récupérer un Pod Farm complet, je saute sur le Tone Port.
HS => Plus jolie en rouge en plus ...
floreal
Bonsoir, le plus avantageux c'est de trouver un gearbox gold pas cher. Avec la mise à jour vers podfarm platinum est gratuite.
Moi j'ai trouvé le mien à 99 euros neuf, mais je ne trouve plus le site.
je sais que ca n'aide pas beaucoup mais bon , c'est une piste et de toute facon le gearbox est moins cher vu qu'il a été remplacé par le podfarm.
Sylveling
Mais au niveau performance et qualité son, le Pod Farm est vraiment beaucoup mieu que le GearBox?
Où l'avantage est-il principalement dans une interface plus simple et développée?
floreal
L'interface est plus simple et plus jolie aussi. Après c'est la meme chose, c'est pour ca que la mise à jour est gratuite.
ONE LESTAT
j ai cru voir une nouvelle version du pod farm....mais je ne peux pas la télécharger...apparement c est payant!
- < Liste des sujets
- Charte