Sujet de la discussionPosté le 19/12/2005 à 17:32:32Config sortie
Salut ! je n'ai pas tout capté concernant c'te carte-home studio... ok, vous la branchez sur votre pc, mais en sortie, c'est-y quoi que vous branchez comme baffles-ampli-carte son etc pour avoir kekchose de convenable ? Une chaîne hi-fi standard fait-elle l'affaire ?
autre chose, vu que c'est du line 6, je suppose qu'une variax doit fonctionner d'enfer sur ce schmilblik ?
merci d'avance pour vos éclaircissements !
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/12/2005 à 18:50:07
Salut,
En sortie , tu peux brancher un casque via Phones sinon tu te branches sur un ampli de monitoring via Output 1et 2 ou comme moi sur des enceintes de monitoring amplifiées .
Sinon je pense que meme une chaine hifi en sortie devrait te faire sonner ce toneport !!
Merci Yoyo pour les infos, tu pourrais me tuyauter pour un ampli ou des baffles amplifiés, je viens de l'acoustique pur ;-) donc n'y connais pas grand chose ;-)
Je vveux bien te dire se qu'il te faut après je suis pas expert en enceinte de monitoring . Je viens juste de me prendre des Alesis 520 eh ben se que je peux dire c'est que ça change de la chaine hifi
Hello,
j'aimerais savoir s'il est possible de brancher l'ux2 comme ceci :
- 1 entrée voix,
- 1 entrée guitare,
- 1 pre-amp différent dans la gearbox pour chacune de ces 2 entrées,
- envoyer les 2 sons retraités vers une console de mix (deux sorties différentes ou 1 seule sortie vers la console) ?
Ce serait pour jouer live... en plus de faire de la MAO.