Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Config sortie

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 886 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Config sortie
Salut ! je n'ai pas tout capté concernant c'te carte-home studio... ok, vous la branchez sur votre pc, mais en sortie, c'est-y quoi que vous branchez comme baffles-ampli-carte son etc pour avoir kekchose de convenable ? Une chaîne hi-fi standard fait-elle l'affaire ?
autre chose, vu que c'est du line 6, je suppose qu'une variax doit fonctionner d'enfer sur ce schmilblik ?

merci d'avance pour vos éclaircissements !
2
Salut,

En sortie , tu peux brancher un casque via Phones sinon tu te branches sur un ampli de monitoring via Output 1et 2 ou comme moi sur des enceintes de monitoring amplifiées :D: .
Sinon je pense que meme une chaine hifi en sortie devrait te faire sonner ce toneport !!
3
Salut une chaine hi-fi ça doit etre super mais avec une basse en slap par exemple on doit faire souffrir les enceinte?
4
Merci Yoyo pour les infos, tu pourrais me tuyauter pour un ampli ou des baffles amplifiés, je viens de l'acoustique pur ;-) donc n'y connais pas grand chose ;-)

Merci !
5
Je vveux bien te dire se qu'il te faut après je suis pas expert en enceinte de monitoring :mdr: . Je viens juste de me prendre des Alesis 520 eh ben se que je peux dire c'est que ça change de la chaine hifi :oo:

^^
6
Hello,
j'aimerais savoir s'il est possible de brancher l'ux2 comme ceci :
- 1 entrée voix,
- 1 entrée guitare,
- 1 pre-amp différent dans la gearbox pour chacune de ces 2 entrées,
- envoyer les 2 sons retraités vers une console de mix (deux sorties différentes ou 1 seule sortie vers la console) ?

Ce serait pour jouer live... en plus de faire de la MAO.
7
Oui c'est possible mais pour la sortie ça serait les 2 en monos : comme ça chacun d'un coté :D: .

Sinon je vois pas comment faire :?!:
8
Heu la voix par monitoring et la gratte sur l'analog out ?