Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Acoustique et un autre question pour les utilisateurs de mac

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Acoustique et un autre question pour les utilisateurs de mac
Bonjour je voulais vous poser deux questions a vous utilisateurs de toneport.
la premiere est est ce que on peut brancher une guiatre electro acoustique dans l'interface et est ce que le son est restitué fiddèlement?
deuxieme point peut t on via cette interface enregistrer sur garage band ou logic??

merci je suis débutant en enregistrement...

et finalement toneport ou edirol?
2
Salut il y a des preset adaptés a l'electroacoustique, je les essaies dés que je reçoit la carte(commandée depuis une semaine je ronge mon frein)tu peux ecouter des demos sur les autres forums af
pour l'edirol il faudrait savoir quel model te plait mais je devait acheter l'UA25 et elle est franchement moins alechante pour un guitariste/bassiste ou chanteur
3
La réponse est oui dans les 2 cas. Même si je préfère une vraie prise micro à un piezo pour maquetter, cela rend bien en electro-acoustique.

Pour Logic et Garageband, vu que le toneport a un driver Core Audio, la réponse est naturellement oui. (cf. mon avis).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

4
Merci pour tout
5
Attention les gars,Le Toneport UX2 ne marche pas en Mac binary(dernier né avec puce intel,et line6 ne communique pas la dessus,il n'y a aucune indication par rapport à ce problème sur l'empballage du Tone port(j'en fait les frais..)
6
Pour cause, les emballages datent d'avant la sortie des Mac Intel.
Sur le site Line 6, dans la FAQ, on peut lire qu'il faut attendre Septembre pour avoir la version Mac Intel.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)