Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Reamping + autres questions

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 842 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reamping + autres questions
Bonjour à tous
je voulais savoir si on pouvait faire du reamping avec. je bosse actuellement avec amplitude. je suppose que la qualité est supérieure chez line 6
mon utilisation sera gratte en directe ds l'ux2 et idem pour le chant et basse
merci pour votre aide
2
Un petit up en passant :lol:
3
Salut !

Je serais heureux d'étaler toute ma science, mais ... euh.. c'est quoi le réamping :D:

Merci pour ta réponse
Loren pacou : [Site] [Myspace]
4
Alors le reamping tu vois c'est comme sur amplitude par exemple
à savoir;
tu enregistres une gratte avec un son d'ampli et puis si le son te convient pas tu reviens dans amplitude changer l'ampli même si la source est déjà enregistrée
autre avantage, quand tu veux faire un copier coller d'une piste, il te le met sans le son de l'ampli choisi donc tu fais du overdubb plus facilement car il te suffit de changer l'ampli et l'effet
voilà j'espère avoir été clair ce qui n'est pas tjrs mon cas :clin:
si d'autres personnes veulent préciser :)
5
Désolé de te decevoir mais le remping c'est pas possible :oops:

Par contre c'est vrai que les sons sont meilleur sur le Gearbox que sous amplitube, enfin c'est mon avis.
6
Merci yoyo_du_73
donc si je comprends bien tu es obligé d'enregister ton son avec l'ampli choisi
par contre, tu n'es pas obligé d'enregistrer les effets en même temps c'est ça? tu peux venir les remettre ensuite style plug in?
merci pour ton aide
7
En fait si tu enregistres une guitare par exemple tu peux n'enregistrer que l'ampli sans la chaine d'effet :clin: , ou soit avec.
Par contre tu ne pourra pas les ajouter après a partir du gearbox, seulement avec tes plugin VST.