Sujet de la discussionPosté le 06/01/2006 à 17:14:14Activation nécessaire ?
Bonjour,
Avant d'acheter, j'aimerai savoir si je peux installer les logiciels du Toneport sur plusieurs pc ?(fixe et portable) ou existe t il un serial avec activation unique en ligne, comme c'est la mode actuellement.
Merci pour vos contributions.
Xavier
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/01/2006 à 17:22:58
Salut,
Non, aucune activation nécessaire. Tu peux l'installer sur tous tes PC sans soucis
Dsl!! Si on n'a pas besoin d'activation alors ce lien sur line 6 qu'est-ce que c'est?? https://line6.com/support/knowledgebase/ regarde à gauche c'est écris Register Gear!!! qu'est ce que cela veu dire...tu m'explique S.V.P moi je ne l'ai pas acheté encore puisque je veu vraiment qu'il puisse fonctionner sur plusieur ordi...dont ceux de mes amis pour enregistrement live...qu'en pensz-vous??
Yahoooooo!! c'est le seule inconvénient qui j'y voyais personnellement! Mais bon je viens du Canada et mon dealer m'indique qu'il est tout juste disponible par ici...alors vous êtes les premiers à véritablement le commenter.
Dis moi un show live avec toneport(UX2) c'est possible...je veux dire que l'on ne peu avoir que deux instruments , voix avec effet et guitare avec modélisateur d'ampli en même temps est-ce que j'ai bien compris! Et évidemment connecter sur la puissance d'un console!!! puisque c'est live.
Ou bien si quelqu'un trouve une alternative S.V.P faire suivre...ce serais sympa de pouvoir joué avec deux voie et basse et guitare les quatres en même temps...la se serais géant.