Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
2:
Portable Acer 5024
Turion 64 1.6 Go
1Go ram
chipset son realtek AC97
X700 128
Quartz
driver ASIO4all
Quelqu'un peut 'il m'aider svp, chuis dégouté grave!!
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/01/2006 à 21:09:20
Si le problème se déclare sur 2 congif différentes le soucis vient donc du toneport lui-meme.
Je crois que tu vas devoir le ramener dou' il vient et te le faire échanger . . .
0
woodoocry
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/01/2006 à 23:05:21
Bin en fait je sais pas vraiment , paske tout les symptomes ont l'air d'etre en rapport avec un conflit logiciel...
J'ai Quartz audio master en freeware sur les deux machines, j'ai formaté le portable a l'instant, et j'ai fais quelques tests , reboots, et ça marchait bien, aprés j'install Quartz, et la ça plante gearbox, et au reboot ça rame velu( style j'arrive sous windows mais l'explorer.exe plante a un moment donné: obligé de le kill et de le relancer).... je désinstalle gearbox, quartz, reboot, resintall GEARBOX SEUL, ça merde encore au demarrage avec explorer.exe mais GEARBOX ne plante plus ....
je pense que ç'est quartz audio master qui me fou la merde....
Quelqu'un le connait??? quelqu'un pourrait le tester et me dire ??